Conditions requises pour être un paraeducator dans l`Illinois

<span>
Paraprofessionnels doivent respecter les compétences de qualification définies dans le No Child Left Behind Act de 2001.
Paraprofessionnels doivent respecter les compétences de qualification définies dans le No Child Left Behind Act de 2001. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Paraeducators ou paraprofessionnels comme on les appelle dans l`état de l`Illinois, le travail comme aides-enseignants. Le Conseil de l`éducation État de l`Illinois et le Conseil de certification des enseignants d`État exigent paraprofessionnels d`avoir une déclaration d`approbation pour travailler dans le système scolaire public ou privé. Paraprofessionnels appuient les interactions des enseignants avec les élèves en offrant des cours, aider les élèves à apprendre programme, aidant à l`enseignement en classe et l`organisation du matériel pour l`enseignement en classe.

Exigences paraprofessionnels

Tous les paraprofessionnels doivent avoir une déclaration de l`approbation du Conseil d`éducation de l`État de l`Illinois, basé sur l`une des conditions suivantes, à l`exception de ceux qui ont la désignation de l`éducation spéciale. Les exigences d`approbation comprennent au moins un des éléments suivants: • l`achèvement de 30 heures de crédit d`un collège ou University- régional accrédité • l`achèvement d`un ISBE ou College Board communautaire Illinois approuvé la formation paraprofessionnel PROGRAM- • réalisation d`un score minimum de 460 sur l`ETC PARAPRO Assessment- • marquer un score acceptable sur les ACT WorkKeys évaluations et l`enseignement de soutien inventaire.

État et No Child Left Behind paraprofessionnel Exigences



Tous les paraprofessionnels doivent avoir un Conseil d`Etat de l`Illinois de déclaration d`éducation de l`approbation et de répondre à l`une des conditions suivantes: • l`achèvement de 60 heures de crédit semestre à un établissement d`enseignement régional accrédité, ou avoir un diplôme associate`s ou supérieur d`un collège ou une université accréditée - • réussir l`évaluation ETS Parapro ou les ACT WorkKeys évaluations et le soutien institutionnel Inventaire- • gagner 300 points de formation professionnelle via une expérience de travail comme un paraprofessionnel, des crédits de collège supplémentaires, ISBE supplémentaires ou de formation curriculum BICE, le perfectionnement professionnel, ou une évaluation académique.

Obtenir l`approbation paraprofessionnelle

Paraprofessionnels doivent soumettre une demande de paraprofessionnelle approbation / approbation pour paraprofessionnelle emploi au titre I Positions formulaire de demande à l`ISBE. Les candidats peuvent trouver le formulaire sur le site ISBE, ou communiquer avec le bureau ISBE pour demander une copie papier.

Documents requis

Les candidats doivent fournir ISBE preuve de diplôme d`études secondaires ou de fournir une copie de leur certificat de formation générale, en plus des relevés de notes universitaires ou collégiales officielles, ou une copie de leur score ETS Parapro Évaluation, WorkKeys Certificat d`aptitude des aides-enseignants, preuve de professionnels points de formation ou un certificat de compétence WorkKeys approuvé par l`Etat des aides-enseignants.

Articles connexes