Conditions requises pour ouvrir un compte bancaire suisse

<span>
(Image: Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

les banques suisses, les institutions vénérables connus pour leur secret, l`anonymat et la richesse, ont subi plusieurs changements au cours des dernières années. La richesse est encore intacte, mais le secret et l`anonymat ont pris quelques coups au cours des dernières années, le dernier étant l`accord de la Suisse avec l`IRS de divulguer les enregistrements de compte de milliers de titulaires de comptes américains. Mais, si vous êtes toujours intéressé à ouvrir un compte en Suisse, il y a quelques choses que vous devez savoir.

Exigences d`argent

Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

Le montant du dépôt varient, selon lequel des 400 banques du pays que vous choisissez. Selon James Nason, porte-parole de l`Association suisse des banquiers, la plupart des banques suisses fonctionnent comme des entreprises professionnelles de gestion d`actifs. Ils veulent investir l`argent pour vous, non seulement tenir sur elle. En conséquence, le montant du dépôt moyen est d`environ 250 000 $.

Comptes d`identification Numérotée et



Avant une banque suisse prend votre argent, il sera très probablement envie de connaître quelques choses sur vous. Vous devez être âgé d`au moins 18 ans. Vous aurez besoin d`un passeport en cours de validité, vérification d`adresse, et l`identification des bénéficiaires du compte. Vous devrez également ouvrir le compte en personne, ou un acte de société de services financiers à votre place. Selon Nason, vous pouvez toujours ouvrir un compte uniquement par numéro, mais le processus est le même que celui d`un compte nommé, seulement plus coûteux. En outre, les comptes numérotés ont des dossiers de la haute direction de la banque du régime de propriété va connaître votre nom.

Preuve de revenu et Légalité

Vidéo: 181st Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 20, 2017

Les jours des banques suisses comme dépôts pour les chablis et les animateurs malhonnêtement de blanchiment d`argent sont plus. Outre l`identification personnelle, la banque exigera des documents pour prouver votre contexte économique et la preuve que l`argent déposé a été acquis légalement. Environ 5 pour cent des demandes de compte chaque année sont refusées en raison de soupçons de fraude.

impôts

Vidéo: Part 01 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 1-16)

Vidéo: The humanitarian financing landscape - realities and emerging trends for NGOs

Le secret comparatif des banques suisses en ce qui concerne des questions telles que l`héritage, le divorce et les litiges est encore l`un de leurs principaux points de vente, dit Nason, mais si un titulaire de compte américain pense que sa banque suisse le protégera de l`IRS, il se trompe. Depuis 2001, les banques suisses ont été tenus de déclarer à l`IRS tous les fonds reçus des États-Unis et les noms des titulaires de compte. La seule exception à cette règle exige que la banque d`obtenir un statut de QI ou « intermédiaire qualifié ». Avec un QI, la banque peut garder le secret, mais seulement si elle est conforme à des règles strictes. L`un de ces règlements exige la tenue de comptes américains à ces institutions de divulguer leur identité à l`IRS.

Articles connexes