Avantages et inconvénients d`un compte bancaire suisse

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Les banques suisses permettent à leurs clients de maintenir un plus grand secret.
    Les banques suisses permettent à leurs clients de maintenir un plus grand secret.

Il est relativement secret

  • La Suisse a quelques-unes des lois sur le secret bancaire dans le monde les plus serrés. La loi interdit un banquier suisse de révéler des informations sur votre compte à personne, sauf si la loi l`ordre de le faire. Cela fait une banque suisse compte un excellent véhicule pour protéger les actifs des regards indiscrets et des poursuites civiles.

Ce n`est pas pour tout le monde



  • Selon l`article « suisse Comptes bancaires: séparation faits de la fiction » du 20 Août 2008, sur le site Web de CNBC, la plupart des banques suisses sont intéressés à investir l`argent déposé dans leurs banques, non seulement fournir une petite quantité d`intérêt pour les déposants. Imposeurs, par conséquent, peuvent bénéficier d`un montant minimum avec pour commencer un compte, un chiffre souvent près de 250 000 $.

résultat financier

  • Compte tenu de l`étage élevé sur le démarrage d`un compte et la grande quantité de documents requis, les comptes bancaires suisses font sens que pour ceux qui ont un intérêt à cacher une grande quantité d`argent. Toutefois, selon l`article « Silence Is Golden », publié le 8 Septembre 2002, sur le site Web du magazine « Time », une banque suisse ne peut pas accepter l`argent qu`il croit avoir des origines criminelles.

Articles connexes