Comment fonctionne Offshore Banking travail?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce que les activités bancaires offshore?

  • Les activités bancaires offshore est la pratique de sauver son argent dans une banque qui se trouve en dehors du pays où vit le déposant. Un exemple serait un citoyen américain sauver son argent à une banque allemande. Le terme est en mer un peu un abus de langage en ce qu`une banque ne doit pas nécessairement en mer ou à travers un plan d`eau du déposant, ce qui signifie un économiseur français mettre de l`argent dans une banque suisse pourrait encore être considéré comme un compte offshore. Comme toutes les banques, les banques étrangères courent en apportant des capitaux et l`utiliser pour une variété de pratiques de prêt et gérer - les banques ne font pas de distinction généralement où vient leur argent.

Avantages de la banque offshore



  • Il y a plusieurs avantages à la banque offshore qui en font une option souhaitable pour de nombreux épargnants. D`une part, une banque offshore peut être utilisé pour éviter les problèmes résultant de l`instabilité économique ou politique dans le pays d`origine d`un déposant. Les banques offshore peuvent également fonctionner avec des dépenses plus faibles, entraînant moins ou pas de frais de manutention, et pourrait également offrir des taux d`intérêt plus élevés que le pays d`origine. Une autre raison majeure pour l`utilisation de banques offshore est qu`ils présentent un intérêt possible de avantages- d`impôt gagné dans les banques offshore est souvent payé sans une taxe étant souscrite, si le pays d`origine ne se charge pas d`impôt sur le revenu gagné à l`extérieur du pays, que l`argent est l`impôt gagné en franchise.

La critique de la banque offshore

  • Depuis les banques offshore présentent des refuges pour l`argent, accordant souvent une grande partie de la vie privée et l`anonymat, ils sont devenus connus comme un lieu pour les criminels et les terroristes pour maintenir en toute sécurité et les fonds d`échanges organisés. Suisse, par exemple, est connu pour son système bancaire sécurisé et privé, ce qui rend difficile de retracer les opérations criminelles potentielles. Une autre question, plus anodine avec les banques offshore est que les paradis fiscaux, ils peuvent être utilisés comme un outil pour gagner des intérêts tout en évitant les impôts, étant donné que les banques étrangères ne sont pas toujours tenus de déclarer les revenus de leurs déposants aux autorités comme l`IRS. Si les déposants peuvent cacher leurs comptes, ils peuvent potentiellement gagner des intérêts en franchise d`impôt.

Vidéo: « Panama papers » comprendre le système offshore en 3 minutes(Vidéo sous-titrée)

Vidéo: #RDLS45 : CLIMAT, COP23, PARADISE PAPERS, PÉTROLE, LIBAN, IRAN, ARABIE SAOUDITE, CONTRE-BUDGET

Vidéo: Banque : ouvrir un compte à l`étranger - utalk

Vidéo: % PORQUÉ

Articles connexes