Comment un citoyen des États-Unis ouvrir une banque suisse libre d`impôt?

<p>Tout citoyen adulte États-Unis peuvent ouvrir un compte bancaire suisse. Et malgré ce que vous voyez dans les romans et les films, Swissbanking.org dit que le compte ne peut pas être ouvert de manière anonyme. Il n`y a pas d`impôts pour les comptes en Suisse. citoyens américains, cependant, doivent déclarer leurs comptes en Suisse à l`Internal Revenue Service.

Documents immédiats

  • Vous ne pouvez pas ouvrir un compte bancaire suisse entièrement sur Internet comme la vérification de vos informations privées est en ligne impossible. Vous pouvez toujours remplir demande en ligne d`une banque suisse, cependant. Ils seront ensuite vous envoyer des formulaires officiels par la poste nécessitant vos renseignements personnels. Ou, vous pouvez les visiter en personne. Une banque suisse voudra voir un passeport authentifié si vous arrive de visiter la Suisse. De plus, ils voudront voir la preuve de votre situation financière dans les comptes bancaires, les déclarations de revenus et des licences.

Information pour les dépôts



  • Avant de pouvoir déposer de l`argent dans votre compte bancaire suisse, la banque vous demandera de voir les origines de votre dépôt. Cela pourrait être l`argent de la vente de la maison, un héritage ou juste une partie de vos fonds existants. La banque exige les reçus comme preuve des origines de l`argent. Aussi nécessaire sera votre nom de naissance, l`adresse actuelle et la preuve de votre date de naissance. Avec cela, dit Swiss-bank-accounts.com les banques suisses veulent savoir combien vous envisagez de déposer et ce que vous avez l`intention d`utiliser l`argent pour l`avenir.

dépôt minimum

  • Vidéo: Infrarouge, les versions courtes - Employés de banque : la Suisse a-t-elle capitulé ?

    Selon Swissbanking.org, la plupart des banques suisses ne nécessitent pas un dépôt minimum. Cependant, certaines banques privées là, peut exiger un montant fixe pour commencer officiellement votre compte. La plupart des banques suisses prendront dollars américains, aussi, ce qui peut le rendre plus facile si vous ne voulez pas convertir votre dépôt en francs suisses.

Exceptions fiscales

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    En dépit de comptes bancaires suisses étant généralement libre d`impôt en Suisse, vous en tant que citoyen américain doit encore déclarer votre compte bancaire suisse sur un formulaire W-9. L`IRS déterminera si vous payez des impôts sur la base des citoyens américains. Cela pourrait inclure avoir un permis de séjour permanent qui signifie vivre aux Etats-Unis plus de cette année et les deux dernières années. D`autres considérations seront si vous êtes un résident du double aux États-Unis et la Suisse, une déclaration conjointe du conjoint ou si vous avez vécu en Suisse assez longtemps pour avoir renoncé à la nationalité américaine. La Suisse a également une exception fiscale si vous faites des investissements dans les entreprises suisses et de recevoir des dividendes. En 2011, une retenue d`impôt de 35 pour cent sera appliqué à tous les dividendes ou intérêts sur les investissements des suisses.

Articles connexes