Définition des employés désengagés

<span>
employés désengagés don`t exceed their basic duties or suggest workplace improvements.
les employés désengagés ne dépassent pas leurs droits de base ou de suggérer des améliorations au travail. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Il peut être difficile pour les employeurs de repérer les employés démotivés parce qu`ils ne créent pas nécessairement des problèmes en milieu de travail, et ils le font généralement leur emploi. Pourtant, le désengagement peut se propager dans tout le lieu de travail même trouver des employés talentueux de leur travail sans intérêt et ne voient pas de place pour faire avancer leur carrière.

Désengagement

Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

les employés désengagés n`ont pas un engagement émotionnel à leur travail ou de leur lieu de travail, selon Entec Corporation, qui a mené des enquêtes des employés depuis 1966 Entec souligne que les employés démotivés ne sont pas nécessairement mauvais employés, mais ils font tout ce qui est nécessaire pour faire leur travail. En général, ils ne prennent pas part à des suggestions pour améliorer le lieu de travail. Entec indique que les employés démotivés habituellement ne restent pas au travail en retard si elle n`est pas nécessaire, et ils ne donnent pas leur travail beaucoup réfléchi après la fin de la journée de travail.

désengagement actif



Des problèmes peuvent se développer dans tout le lieu de travail lorsque les entreprises ne traitent pas avec les employés activement désengagés. Ce sont les travailleurs qui sapent leur emploi et les employeurs. Activement les employés désengagés peuvent couler le moral et le rendement des employés. Dans de tels cas, les employeurs devraient essayer de déterminer ce qui se cache derrière le désengagement actif pour empêcher si de sortir du contrôle. Le problème est peut-être que certains employés sont mécontents parce que leurs emplois ne sont pas adaptés à leurs compétences ou ils traitent avec les gestionnaires qui ont des compétences en leadership pauvres.

Les employés à haut potentiel

Vidéo: Isaac Getz : Libérer l`entreprise

peuvent se définir comme désengagée les travailleurs les plus talentueux d`une entreprise. Une enquête réalisée en 2010 par la société de recherche Corporate Executive Board a constaté que les employés plus haut potentiel sont à la recherche de nouveaux emplois parce qu`ils seront dégagés dans leurs positions actuelles. La CEB a révélé que 25 pour cent des travailleurs de haut potentiel prévu de quitter leur emploi en 2010, alors que seulement 10 pour cent de ces employés vise à trouver de nouveaux emplois dans une enquête de 2006 CEB. La recherche de l`engagement des employés du conseil d`administration comprenait un sondage auprès de 20.000 employés à haut potentiel à plus de 100 entreprises dans le monde.

engagement renforçons

L`enquête de la CEB a également qu`environ un sur cinq hauts potentiels se considéraient comme "très" travailleurs désengagés en 2010, qui a marqué une augmentation de trois fois d`autres résultats d`enquêtes trois ans plus tôt. La CEB a choisi les répondants au sondage à haut potentiel en fonction des évaluations des employeurs de leurs travailleurs. Les employeurs doivent passer plus de temps mettant l`accent sur les possibilités de leadership afin que les employés motivés en prenant des rôles de leadership restent engagés dans leur travail. chefs d`entreprise potentiels ont tendance à se dégager sans un travail intéressant, la reconnaissance de leurs employeurs et des possibilités de développement de carrière.

Articles connexes