Quel est le principe des PCGR assortis?

<span>
Le principe de correspondance permet à la dépréciation des actifs à répartir au fil du temps.
Le principe de correspondance permet à la dépréciation des actifs à répartir au fil du temps. (Image: nyul / Images / iStock Getty)

Afin de se conformer aux principes comptables généralement reconnus, les entreprises doivent déterminer le moment exact où les recettes et les dépenses se produisent. Ceci est la base du principe de correspondance des PCGR, qui reconnaît exactement quand les recettes et les dépenses sont engagées et permet aux entreprises d`acquérir une analyse précise des comptes courants à tout moment au cours de la période comptable. Le principe fait partie de la comptabilité d`exercice.

Signification du principe de concordance

Toute entreprise qui fait ses comptes au public doivent suivre les PCGR du principe NORMES correspondant est l`une des orientations fondamentales établies par le Financial Accounting Standards processus Board.This est différent que les principes de la comptabilité de caisse lorsque le montant total des revenus ou dépenses sont enregistrées indépendamment du moment où ils ont effectivement un impact sur les flux de trésorerie de l`entreprise. Le principe de correspondance des PCGR contribue à donner une image claire et précise de l`argent réel sur la main, les revenus générés et les dépenses à un moment précis dans le temps.

Dépenses et recettes correspondant



Afin de minimiser les erreurs et fournir des rapports précis des comptes tout au long de la période comptable, les entreprises peuvent tenir compte des dépenses et des recettes qu`ils se produisent dans une période donnant du temps. Le principe de correspondance des PCGR reconnaît les frais lorsqu`ils sont engagés, et quand ils établissent une distinction entre les produits reportés et charges à payer afin de déterminer sa valeur réelle pour l`entreprise à un certain moment.

Différences temporaires dans Revenus et dépenses

Il existe quatre types de différences temporelles qui doivent être prises en compte dans le rapport final des recettes et des dépenses. Les produits courus sont constatés avant l`argent d`une vente est received- ce qui est similaire à une charge payée d`avance où le chiffre d`affaires est affiché aux documents comptables avant que la société a l`argent dans ses comptes. Une charge à payer est exigible dès que les produits ou services sont reçus, mais pas d`argent a été payé au vendeur. Frais reportés sont considérés comme un atout parce que les montants des services ou des biens ne sont pas payés jusqu`à ce que la facture. Produits constatés d`avance ou les produits reportés sont considérés comme une responsabilité et non un actif jusqu`à ce que l`argent est reçu. Faire des comptes différents sûrs sont affichés en tenant compte de ces différences temporelles assure que le principe de correspondance des PCGR est en vigueur.

Les avantages du principe d`adossement

Les entreprises qui respectent le principe de correspondance des PCGR peuvent évaluer avec précision leurs performances au cours d`une période comptable donnée parce que toutes les dépenses sont jumelés à des recettes correspondantes. Ces valeurs peuvent déterminer exactement le rendement sur l`investissement pour les dépenses spécifiques et déterminer également la rentabilité réelle de certaines initiatives telles que l`investissement dans de nouveaux équipements opérationnels ou lors de l`achat de publicité.

Principe d`adossement Misconceptions

Le principe de correspondance des PCGR ne rend pas toujours facile de prévoir le bénéfice futur de certains investissements ou des dépenses telles que la publicité et le marketing. Dans ce cas, le comptable doit afficher l`élément comme une dépense pour la période que l`annonce ou de la campagne a été lancée. Un chiffre d`affaires distinct et le graphique correspondant dépense peut être créé pour déterminer le retour sur investissement.

Articles connexes