Types de contrats de service alimentaire

<span>
contrats de services alimentaires peuvent être pour servir la nourriture à ses clients ou des accords de fournisseurs uniquement.
contrats de services alimentaires peuvent être pour servir la nourriture à ses clients ou des accords de fournisseurs uniquement. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

contrats de services alimentaires sont des accords entre les fournisseurs de repas et leurs clients. Ces clients peuvent être des entités publiques, comme les écoles ou des particuliers. Certains contrats de services alimentaires sont conçus pour aider le public en temps de crise. D`autres contrats prévoient la restauration pour des événements spéciaux tels que les mariages ou les conférences d`affaires.

École Services alimentaires

École des contrats de services alimentaires sont des accords entre les fournisseurs de repas et une école publique ou privée. Le fournisseur de services alimentaires peut être un organisme privé sans but lucratif ou une entité gouvernementale publique, selon WVDE Bureau de la nutrition des enfants. Le fournisseur de repas peut également être une entreprise de restauration ou d`une société de gestion de services alimentaires. L`entrepreneur peut préparer et servir la nourriture ou peut agir en tant que fournisseur uniquement. Dans la plupart des établissements d`enseignement publics et privés lois fédérales et de l`État peuvent également réglementer les contrats de services alimentaires scolaires.

Services alimentaires d`urgence



contrats de services alimentaires d`urgence sont des accords entre le gouvernement et une entreprise de services alimentaires mobile pour fournir de la nourriture en cas de catastrophes naturelles et autres situations d`urgence. Ce type de contrat peut comprendre des règlements sur les types d`équipements sont utilisés pour fournir un service de sécurité alimentaire, selon US Forest Service. L`accord peut impliquer soit le gouvernement fédéral ou local. Le gouvernement peut conclure un contrat avec un organisme sans but lucratif, à but lucratif entrepreneur, ou d`une autre agence gouvernementale. Le contrat peut également contenir des dispositions pour le gouvernement de demander des repas supplémentaires si nécessaire.

Catering Service alimentaire

Un contrat de restauration est un accord entre un client et une entreprise de traiteur pour fournir un service alimentaire pour un événement spécial. Le contrat devrait inclure des détails importants de l`événement, comme la date, le lieu, l`heure de début et la durée de l`événement., Selon le WeddingChannel, un resourse de mariage en ligne. Le contrat devrait également fournir des dispositions pour le nombre d`invités attendus. Répartition des prix pour chaque invité adulte et l`enfant peut être une bonne idée d`inclure. L`accord peut spécifier un style buffet ou plateau événement passé, ce qui pourrait affecter les prix. Le rapport entre les barmans et serveurs par des clients est également essentiel dans un contrat de restauration.

Repas vendus dans la

Vidéo: Le contrat de distribution exclusive

Vidéo: Le contrat de professionnalisation employé - Carrefour Market

Dans un contrat de repas vendus dans, l`entrepreneur ne gère pas directement tous les aspects de la nourriture au service réellement. Au lieu de cela, l`entrepreneur ne fournit que des repas pré-emballés ou pré-plaqués, selon le State Board of Education Illinois. Ces types de contrats sont communs dans les écoles et les collèges. Le contrat devrait inclure des détails importants tels que le calendrier des repas et le nombre de repas fournis.

Articles connexes