Comment écrire une déclaration de position EEOC

<span>

Un employeur trouve généralement que a été déposé une accusation de discrimination lorsqu`il reçoit un avis de la Equal Employment Opportunity Commission américaine. L`avis EEOC comprend le nom et l`adresse de l`enquêteur chargé de l`affaire, une copie de la plainte et une date limite pour soumettre une réponse citées par l`EEOC comme "état de la situation." Au moment du dépôt, aucune décision n`a été prise quant à la véracité de la revendication. L`énoncé de position est la chance de l`employeur de fournir son côté de l`histoire.

Allez droit au point: Inclure le refus de l`entreprise de la demande et un bref résumé de la raison du refus dans les premières phrases de la réponse.



Expliquer l`entreprise, les pratiques commerciales et une brève description du travail de parti charge et la fonction de service au sein de l`organisation. Évitez le jargon et supposons que le chercheur ne sait rien sur l`entreprise.

Vidéo: Unemployement Benefits for 2 Million+ on Verge of Disappearing

Répondez à chaque élément répertorié dans l`allégation, et réfuter chaque allégation séparément. Par exemple, si la partie de charge a allégué sa sortie a été motivée par la race, indiquer la cause juste pour la décharge, le fait que d`autres ont été rejetées pour la même cause, la composition démographique actuelle de la population active et la composition raciale de ceux qui ont été rejetés dans l`idéal montrant que la société dispose d`une main-d`œuvre diversifiée et les employés congédiés sont représentatifs des races multiples.

Répondez à toutes les questions supplémentaires posées par l`EEOC dans votre réponse. En règle générale, il vous sera demandé de fournir des informations démographiques et historiques spécifiques, tels que le pourcentage de gestionnaires qui sont des femmes, ou la répartition ethnique de la population active dans son ensemble.

Vidéo: United Nations, LGBT Rights, and a New World

Soumettre tous les éléments de preuve pertinents ainsi que votre déclaration. seule la position de l`instruction ne suffit pas pour que la charge soit rejetée-les conclusions de la déclaration doivent être étayés par des preuves documentées, qui soutiennent les revendications. Ces éléments de preuve pourrait inclure propre enquête de l`entreprise en la matière, la politique du personnel et des procédures ou des statistiques sur la démographie de la main-d`œuvre, par exemple.

Articles connexes