Règlement OSHA sur les employés enceintes ayant un MD Ordre pour Light Duty

<p>Règlements par l`Administration (OSHA) fédérale de sécurité au travail et la santé sur les travailleuses enceintes ayant l`ordre d`un médecin pour devoir la lumière sont les mêmes que pour tout autre employé. Pas de règles existent que l`employeur doit suivre pour assigner le devoir de lumière qui est ordonné par un médecin. L`employeur est tenu de traiter la grossesse même que toute autre condition médicale, et ne peut pas permettre à la lumière d`autres droits des raisons médicales, mais pas pour la grossesse.

Discrimination pendant la grossesse

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Connie the Work Horse / Babysitting for Three / Model School Teacher

    Si vous êtes enceinte, vous êtes couvert par la réglementation de la Equal Employment Opportunity Commission américaine. La loi stipule que si une femme est temporairement incapable d`exercer ses fonctions en raison d`une maladie liée à la grossesse ou à l`accouchement, l`employeur ou toute autre entité visée doit la traiter de la même façon que tout autre employé temporairement désactivé. Par exemple, l`employeur peut avoir à fournir des tâches modifiées, d`autres affectations, les congés d`invalidité ou congé sans solde.

    L`employeur est tenu de ne pas modifier le lieu de travail si aucun droit existent qui sont considérés comme légers ou il n`a pas de politique d`attribution de droits à la lumière d`autres employés temporairement handicapées.

discrimination des rapports

  • Vous pouvez déposer une accusation de discrimination de la grossesse au plus proche bureau principal EEOC ou à tout bureau de terrain EEOC (voir Ressources). citoyens américains travaillant pour une entreprise américaine dans un autre pays doivent déposer leur charge de discrimination avec un bureau de terrain à proximité du bureau à domicile de l`employeur.



    Appelez votre bureau de EEOC le plus proche de mettre en place un rendez-vous. Prenez toute la paperasserie qui pourrait sauvegarder votre réclamation. Les déclarations des autres employés qui ont eu légers pour des raisons médicales vous aideront, mais il peut être difficile à obtenir. Toutes les politiques de l`entreprise par écrit se rapportant à la lumière devoir ira un long chemin pour aider votre plainte.

Transmission par la poste

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Connie`s New Job Offer / Heat Wave / English Test / Weekend at Crystal Lake

    Vous pouvez déposer une charge en envoyant l`EEOC une lettre contenant les informations suivantes:

    1. Votre nom, adresse et numéro de téléphone

    2. Le nom, l`adresse et le numéro de téléphone de l`employeur (ou agence d`emploi ou d`une union) contre laquelle vous souhaitez déposer une charge

    3. Le nombre d`employés qui y sont employés (si elle est connue)

    4. Vidéo: Calling All Cars: I Asked For It / The Unbroken Spirit / The 13th Grave

      Une brève description des événements que vous croyez étaient discriminatoires (par exemple, vous avez été congédié, rétrogradé ou harcelée)

    5. Lorsque les événements ont eu lieu

    6. Pourquoi vous croyez avoir été victime de discrimination (par exemple, en raison de votre race, la couleur, la religion, le sexe (y compris la grossesse), l`origine nationale, l`âge (40 ans ou plus), le handicap ou l`information génétique)

    7. Votre signature

    Signez votre Lettres- l`EEOC n`enquêter sur votre accusation de discrimination si votre lettre n`est pas signé.

Articles connexes