Les lois de remorquage de véhicules dans le Maryland

<span>
Les lois protègent les consommateurs contre les conducteurs de camion de remorquage de bandit.
Les lois protègent les consommateurs contre les conducteurs de camion de remorquage de bandit. (Image: remorquage image camion par Aleksandr Ugorenkov de Fotolia.com)

lois de remorquage de véhicules dans le Maryland sont conçus pour protéger les consommateurs contre les pratiques frauduleuses. entreprises de dépanneuse Bandit ont été identifiés en proie aux automobilistes sans méfiance par rôder dans les rues à la recherche d`opportunités et en ajoutant les frais non publiés à leurs frais de remorquage.

installations sous licence

Les véhicules qui sont remorqués doivent être placés dans des installations de stockage de remorquage dans le même comté où la voiture a été remorquée. Cette installation de stockage de remorquage doit être agréé par l`État. Si le lot est plein, le propriétaire peut se déplacer de nouvelles voitures qu`il a acquises aux installations qu`il possède aussi longtemps qu`ils sont autorisés, mais sans frais supplémentaires pour le kilométrage ou tout autre frais facturés au client.

Distance



conducteurs de camion de remorquage ne sont pas autorisés à tracter une voiture plus de 25 miles de l`endroit où la voiture a été remorquée. Si le véhicule est remorqué au-delà de ce point, le propriétaire doit consentir.

Assurance

Vidéo: [FR] Let`s play Transport Fever : première mission 3, traversée des USA terminée ! #jeuxvideo

Il faut un minimum d`assurance 5 000 $ par l`Etat pour chaque camion de remorquage de la société est propriétaire. Tous les propriétaires dépanneuse de l`entreprise doivent également souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour 100 000 $ pour la protection des blessures corporelles et 1 000 $ par 100 000 $ par pilote pour la protection contre les dommages matériels (en 2010).

Demande de remorquage

Vidéo: Les survivants

les entreprises de remorquage doivent être demandées par un agent de police ou le propriétaire du véhicule pour remorquer un véhicule d`un accident ou d`un site de panne du véhicule. Les agents de police collera un autocollant de couleur en haut à gauche, coin. Les amendes commencent à 1 000 $ pour non-respect.

Articles connexes