Les lois de la circulation pour les voitures de remorquage en Ontario

<

Contenu

p>Les voiture Manuel des conducteurs de l`Ontario décourage fortement le remorquage vous, mais si vous devez, il y a quelques lois de la circulation, vous devez respecter. La voiture remorquée doit, dans un sens, devenir une extension de la voiture remorquer, avec des lumières et indiquant un bon, attelage sécurisé.

Poids et inscription



  • L`Ontario exige des remorques de plus de 3000 livres d`avoir leur propre système de freinage lié. De ce fait, une voiture (la plupart des voitures pèsent plus de 300 livres) en remorque par un autre véhicule doit avoir un conducteur à l`intérieur pour appliquer une pression de freinage en même temps que la voiture de tête afin d`empêcher le véhicule tracté de supplantation dans la tour.

Règles de freinage

  • En utilisant un simple câble de remorquage fixé aux crochets de pare-chocs pour relier le véhicule immobilisé à la voiture de remorquage est facile, mais de décider combien de temps le câble devrait être peut être délicat. Si elle est trop courte, vous risquez d`endommager les véhicules lors d`un freinage. Si elle est trop longue, vous risquez de balancer le véhicule remorqué dans d`autres voies ou d`effacer de la route lors des manœuvres ou de freinage. Les Clignotants voitures remorquées doivent être engagées à tout moment.

considérations

  • Si possible, il est préférable de louer un camion de remorquage pour remorquer les voitures ou un camion à plateau pour toutes roues motrices et les véhicules d`embrayage à sec. Réglez vos rétroviseurs pour voir une grande partie du véhicule remorqué et rester en dehors des voies de dépassement. Le véhicule immobilisé, comme avec toutes les remorques de cette taille, doit avoir une plaque Ontario valide avec l`autocollant.

Articles connexes