Comment remorquer avec une transmission automatique

<p>gravement la transmission peut se produire si vous essayez de remorquer une voiture avec une transmission automatique de manière incorrecte. La transmission est affectée même si la voiture est au point mort. La clé est de remorquer le véhicule sans avoir le fonctionnement interne de la transmission étant impliqué.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Barre de remorquage
  • dolly voiture
  • Cliquet et socket
  • Kit de feux arrière
  • Déterminez si vous tracte une roue arrière, roue avant, ou tout véhicule à roues motrices avec une transmission automatique. Chaque type de véhicule nécessite une approche différente de remorquage. Consultez la voiture manuel de votre propriétaire si vous êtes incertain à ce sujet.

  • Vidéo: le différentiel

    Remorquer un véhicule à traction arrière avec une barre de remorquage et l`attelage. Déposer l`arbre d`entraînement en retirant le joint universel à l`écart ou extrémité arrière. Vous faites cela en retirant les deux boulons qui maintiennent deux des quatre bras du joint universel en place. Abaisser cette extrémité de l`arbre d`entraînement en douceur sur le sol et remplacer les boulons et empiècement en place afin qu`ils ne se perdent pas. Vous pouvez les stocker si vous choisissez. Remorqueur légèrement sur l`arbre d`entraînement et la partie avant avec le joint universel avant doit tirer de la transmission. Essayez de ne pas laisser claquer au sol. Conservez l`arbre d`entraînement dans un véhicule pour l`emmener pour une utilisation ultérieure.



  • Placez la barre de remorquage à l`avant de la voiture. Assurez-vous que tous les dispositifs de sécurité sont fixés et fonctionnent. Relever la languette de la barre de remorquage et l`abaisser à la balle sur l`attelage fixé au véhicule de remorquage. Serrer la barre de remorquage en toute sécurité à la balle et attacher les chaînes de sécurité de la barre de remorquage au véhicule de remorquage.

  • Utilisez un chariot de voiture pour la roue avant et tous les véhicules à quatre roues motrices. Fixez dolly la voiture au véhicule de remorquage comme une barre de remorquage. Il se trouve sur l`attelage et se serrer la balle. Fixer toutes les chaînes de sécurité. Par ailleurs, brancher la fiche à une prise de lumière sur le véhicule de remorquage pour activer les feux stop et clignotants. S`il n`y a pas de prise, vous devez acheter un kit à partir d`un magasin de pièces pour alimenter les feux de la remorque. Installez-le sur votre véhicule selon les instructions du fabricant.

  • Vidéo: Techniques de base

    Vidéo: Boite de vitesse Volvo

    Conduire la voiture à la dolly voiture. Seules les roues avant se reposer sur la dolly- les pneus arrière roulent librement sur la voiture. Utilisez les chaînes pour sécuriser la voiture au dolly. Vous devez retirer l`arbre d`entraînement du véhicule d`entraînement de la roue tout. Cela se fait de la même manière comme une voiture d`entraînement de la roue arrière. La voiture devrait être prêt à remorquer sans endommager la transmission.

  • Utilisation d`un kit d`éclairage à partir d`un magasin de pièces ou de l`agence de location à la queue de fil et les feux de freinage sur le véhicule remorqué. Assurez-vous que toutes les fonctions lumières correctement avant de commencer à remorquer la voiture. Vous avez également la possibilité d`utiliser une remorque de voiture au lieu d`une barre de remorquage ou de voiture dolly pour remorquer tout type de voiture sans se soucier de la transmission.

  • Remorquer la voiture environ 1/4 à 1/2 mile et arrêter d`inspecter tous les branchements. Assurez-vous que toutes les lumières fonctionnent encore. Vérifiez les chaînes de sécurité et l`attelage pour un bon ajustement. Si tout va bien, continuer le remorquage. Pour les longs trajets, tout vérifier à chaque fois que vous arrêtez pour une raison quelconque.

Conseils Avertissements

  • Essayez toujours d`avoir au moins une personne pour vous aider à préparer une voiture pour le remorquage.
  • Conduisez légèrement au-dessous de la limite de vitesse jusqu`à ce que vous êtes à l`aise de remorquage l`autre véhicule.
  • Assurez-vous que le véhicule de remorquage et l`attelage sont évalués pour supporter le poids de la voiture ou d`une remorque remorqué.
Articles connexes