Comment remorquer un FJ Cruiser

Le Toyota FJ Cruiser est un véhicule utilitaire sport qui a été en production depuis 2006. Lorsque le véhicule tombe en panne et doit être remorqué, de savoir comment remorquer correctement, il peut éviter des dommages coûteux à la boîte de transfert et de transmission. Le FJ Cruiser ne peut pas être remorquée à plat parce que le cas de transfert ne peut pas obtenir assez de lubrification. Pour remorquer le véhicule en toute sécurité, vous devez le charger sur un véhicule de remorquage à plat.

  • Retour un haut camion de remorquage à plat à l`avant du FJ Cruiser avec suffisamment d`espace entre les véhicules pour abaisser le scanner à plat en position.



  • Baisser le scanner à plat jusqu`à ce qu`il atteigne le sol juste devant le FJ Cruiser.

  • Fixez le treuil à plat à la remorque prend en charge si le camion de remorquage se trouve derrière la Toyota ou au centre du châssis si le camion de remorquage se trouve en face de celui-ci. Placez la transmission de FJ Cruiser au point mort et tirer lentement le véhicule à l`arrière du camion de remorquage.

  • Retour le dos à plat la position d`origine. Régler le frein de stationnement sur le FJ Cruiser. Chaîne ou sangle SUV au scanner à plat selon les instructions contenues dans le manuel du camion de remorquage propriétaire.

Articles connexes