Comment remorquer un véhicule 4X4

Lorsque vous remorquer un véhicule, des erreurs peuvent être coûteuses. Le remorquage des véhicules 4x4 peut être encore plus difficile que le remorquage d`autres véhicules parce que les véhicules 4x4 ont des composants supplémentaires sur le châssis qui peut être endommagé si le véhicule est remorqué de manière incorrecte. Lors du remorquage d`un véhicule 4x4, en prenant quelques précautions supplémentaires et les précautions aideront à assurer votre véhicule en toute sécurité se de son point de ramassage à sa destination sans aucun dommage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Bande annonce
  • sangles à cliquet
  • Chaîne de traction ou corde
  • Direction de roue de serrage
  • feux de remorquage
  • Carton et marqueur pour signe
  • Consultez le manuel de votre propriétaire ou contactez le fabricant. Avant de remorquer un véhicule 4x4, il est une bonne idée de vérifier les informations auprès du fabricant. Il vous dira la meilleure façon de remorquer votre véhicule et si votre véhicule doit être remorqué.



  • Remorquer votre véhicule 4x4 sur une remorque. La meilleure façon de remorquer votre 4x4 est de le mettre sur pied sur le sol et l`endroit le plus sûr pour le véhicule de rouler sur la remorque est avec les roues avant juste devant les roues avant de la remorque. Fixer le véhicule en toute sécurité à la remorque par cerclage le clip du treuil au châssis du véhicule. Utilisez sangles à cliquet à l`arrière du véhicule, autour des essieux et les roues avant pour sécuriser davantage le véhicule à la remorque.

  • Remorquer votre 4x4 sur ses propres roues. Pas tout le monde a accès à une remorque de tracteur et de nombreux véhicules 4x4 peuvent en toute sécurité être remorquée courtes distances par une chaîne de remorquage ou de la corde avec les quatre roues sur le terrain. Fixez le câble de remorquage ou de la chaîne au châssis du véhicule et le châssis de la voiture de remorquage. Ne pas conduire plus de 40 à 45 miles par heure et ne pas conduire les longues distances du véhicule. Encore une fois consulter le manuel du propriétaire. Il y a quelques 4x4s avec les manuels du propriétaire qui stipulent expressément qu`ils ne devraient pas être remorqués. D`autres auront besoin d`avoir des composants de la voiture, tel que l`arbre d`hélice arrière, débranché avant le remorquage.

  • Investir dans un collier de serrage du volant. antivols de direction ne sont pas suffisantes pour maintenir les roues droites sur un véhicule 4x4 remorqué. Dispositif de serrage du volant permet de garder les roues bloquées en place et que le véhicule se déplaçant en ligne droite.

  • Installer les feux de remorquage. Même pour de courtes distances, les conducteurs des voitures autour de vous aurez besoin de savoir quand vous arrêter et de tourner. lumières de remorquage sont peu coûteux et offrent une installation sans outil facile et des instructions étape par étape.

  • Mettez un signe sur votre véhicule. Les feux de remorquage sont une bonne première étape pour laisser les autres automobilistes savent que vous remorquer un véhicule. Mettre un signe sur le véhicule en remorque avec grand lettrage facile à lire veillerai à ce que d`autres savent que le véhicule est en remorque.

Articles connexes