Comment remorquer avec surmultipliÃ

Traction d`une remorque augmente les contraintes sur la transmission et le moteur du véhicule. Le poids supplémentaire de la remorque ralentit votre accélération et réduit votre rupture. Pour augmenter la puissance du véhicule lors du remorquage, éteignez l`overdrive du véhicule. Ce processus se désengage la vitesse supérieure dans la transmission du véhicule, ce qui provoque le moteur de fonctionner à des révolutions plus élevées par minute (RPM). Le régime plus élevé augmente la puissance du véhicule, mais provoque aussi souvent la voiture de consommer plus de carburant.

  • Déterminer la capacité de remorquage maximale du véhicule tracteur en regardant dans le manuel de son propriétaire. Le poids de la remorque, ainsi que sa cargaison, doit être inférieure à cette note pour un voyage en toute sécurité.

  • Abaisser le coupleur de la remorque sur l`attelage du véhicule et verrouiller en place par le verrou de blocage avec une tige d `attelage.



  • Branchez la chaîne à droite de la remorque sur le côté gauche de l`attelage du véhicule et de la chaîne de gauche à droite.

  • Pousser connecteur électrique de la remorque dans le récepteur du véhicule. Vérifiez que les lumières répondent aux commandes du véhicule de la remorque comme prévu.

  • Désactiver la surmultiplication du véhicule en appuyant sur le bouton à l`extrémité du sélecteur de transmission monté sur le volant. Le commutateur peut également être situé à proximité de la console centrale. Si vous éprouvez des difficultés à localiser l`interrupteur pour éteindre l`overdrive, consultez le manuel du propriétaire pour connaître son emplacement exact.

  • Confirmer la surmultiplication est désactivée par la recherche sur le tableau de bord pour un feu de signalisation.

  • Conduire plus lentement que la normale pour compenser la baisse de performance du véhicule. Laissez-vous salle de rupture supplémentaire et prendre les virages plus larges, tout en maintenant votre voie.

  • Articles connexes