Doit un Towing Company Informer un titulaire de privilège?

<p>Les voitures sont remorquées pour de nombreuses raisons. Parfois, il est une infraction de stationnement. D`autres fois, il est commis un délit comme la conduite sans permis. Quelle que soit la raison, vous demandez peut-être si la compagnie de remorquage avisera votre détenteur de privilège, qui est la banque qui a financé le véhicule, si votre voiture est remorquée.

Notification Titulaire Lien

  • La banque qui a financé votre véhicule a un intérêt dans la voiture. Voilà pourquoi la plupart des États exigent une entreprise de camion de remorquage ou d`une installation de stockage pour informer le titulaire du privilège de remorquage. Le dernier propriétaire enregistré est également notifié dans la plupart des États. Cela protège toutes les parties ayant un intérêt dans le véhicule au cas où le propriétaire du véhicule ne connaît pas la voiture a été remorquée.

Conséquences financières

  • Vidéo: Part 09 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 105-123)



    Si le véhicule est repris par le propriétaire, le véhicule peut accumuler des frais importants. Ces frais doivent être payés pour obtenir le véhicule hors de la cour de remorquage. Si le propriétaire du véhicule ne paie pas les frais, la compagnie de remorquage a le droit de réclamer un privilège sur le véhicule. Le privilège est pour le montant dû pour les frais de remorquage et d`entreposage. Cela met l`intérêt de tout le monde dans le véhicule, y compris la banque, à risque.

Plage de temps

  • Vérifiez les codes de votre état pour savoir quand un titulaire de privilège est avisé d`un véhicule remorqué. Par exemple, un détenteur de privilège pourrait avoir besoin d`être dans les cinq jours ouvrables suivant la remorque du véhicule. La société de remorquage va récupérer des documents sur le véhicule du ministère des véhicules automobiles. Ces documents fournissent le nom et l`adresse du propriétaire légal - et si la voiture a un détenteur de privilège. La société de remorquage utilise ces informations pour informer le titulaire du privilège du remorquage et de remisage du véhicule.

payer les frais

  • Prenez votre véhicule et payer les frais appropriés à la compagnie de remorquage. Assurez-vous d`obtenir un reçu. Votre banque exigera une copie de ce reçu pour assurer la compagnie de remorquage a été payée - et qu`il n`y a pas de privilèges supplémentaires sur le véhicule. Envoyer une copie de la facture payée à votre prêteur, et assurez-vous qu`ils ont mis à jour votre compte.

  • Crédit photo Thinkstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes