Ma voiture peut être Repossessed Si je porte le titre?

<span>
Si vous le possédez, il ne peut pas être repris.
Si vous le possédez, il ne peut pas être repris. (Image: Photos.com/AbleStock.com/Getty Images)

Que ce soit ou non votre voiture peut être repris possession si vous avez le titre dépend de plusieurs facteurs, y compris les lois de l`État. Le facteur clé est de savoir si vous avez un titre clair au véhicule, parce que posséder le titre peut ne pas être suffisant. Vous pouvez consulter un avocat local pour des informations plus précises.

Reprise de possession

Le titulaire de privilège a le droit de prendre possession de votre véhicule si votre prêt est en défaut en raison de retards de paiement. Le titulaire de privilège est la société qui a fourni les fonds pour le prêt. Basé sur le Code de commerce uniforme Article 9, le titulaire du privilège peut prendre le véhicule une fois que le défaut se produit sans recevoir l`approbation du tribunal ou passer par le processus judiciaire. Le titulaire du privilège peut aussi vendre le véhicule une fois qu`il est en sa possession.

Titre



Le titre ou le feuillet rose, est une forme juridique qui désigne la propriété du véhicule. Le glissement provient de la DMV et indique votre nom comme le propriétaire légal de la voiture. Quand il y a un prêt exceptionnel sur la voiture, le titre indiquera le nom et l`adresse du titulaire de privilège sur le titre. Une fois qu`un prêt de véhicule est payé en totalité, le titulaire du privilège vous devez envoyer un communiqué qui indique qu`il n`y a pas un privilège sur le véhicule et le véhicule vous avec un titre clair. Le document doit être déposé auprès de la DMV si la propriété peut être répercuté sur votre inscription.

Titre et repossession

Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 1/2

Vidéo: A.I. Artificial Intelligence

Si le titre est dans votre seul nom et le véhicule n`a pas été utilisé comme garantie dans tout prêt supplémentaire, alors il ne peut pas être une reprise de possession de votre véhicule. En effet, pour une reprise de possession de se produire, quelqu`un d`autre que vous devez avoir un intérêt juridique dans le véhicule. Si, par exemple, il est copropriétaire sur le titre avec vous, le copropriétaire doit pas non plus avoir utilisé la voiture en garantie ou placé des prêts sur le véhicule. S`il n`y a pas de prêts par l`un de vous sur le véhicule, votre voiture ne peut pas être repris possession.

Autorisé Prise de véhicule

Vidéo: The Money Fix - A Documentary for Monetary Reform

Bien que votre voiture ne peut pas être repris lorsque vous avez un titre clair, la voiture peut être prise par d`autres moyens légaux. Une voiture peut être considéré comme le paiement d`une dette différente lorsque le créancier a obtenu un jugement, ou dans une affaire de droit de la famille où le tribunal ordonne au véhicule transféré à l`autre conjoint. Un tribunal de faillite peut également ordonner que le véhicule vendu et le produit utilisé dans le cadre de la procédure de remboursement.

Articles connexes