Pouvez-vous avoir un casier judiciaire et un CNA Soyez?

<span>

Certifié infirmières auxiliaires aident les patients en aidant aux tâches personnelles telles que l`alimentation, la marche, le bain et dressing. CNAs peut également enregistrer les signes vitaux et mesurer l`entrée du patient et de sortie. Dans la plupart des Etats, les infirmières auxiliaires ne peuvent pas travailler à moins qu`ils terminent un programme de formation et ont passé un examen de compétence de l`Etat. De nombreux États et les employeurs exigent également que CNAs passer une vérification des antécédents de casier judiciaire. CNAs ne peut pas fonctionner ou être autorisé si établi qu`il a commis certaines infractions. Cependant, les règles concernant exactement ce que disqualifie un CNA de licence ou d`emploi diffère d`un État à l`autre.

dÉLITS

infractions de trafic de routine, ces billets d`excès de vitesse ou la conduite sans ceinture de sécurité, ne sont généralement pas obstacle à devenir un CNA. Toutefois, si une infraction liée à la conduite est plus grave, comme l`homicide véhiculaire ou pendant la conduite sous l`influence de l`alcool ou d`une substance contrôlée, elle peut causer des problèmes avec le conseil d`État ou de soins infirmiers ou service des licences de l`AIIC.

crimes violents



Sans surprise, la plupart des Etats disqualifiera automatiquement un CNA qui a été reconnu coupable de crimes violents tels que l`homicide, assassiner, coups et blessures, incendie criminel, enlèvement ou viol. Si l`infraction a été commise plus de quelques années dans le passé, certains Etats permettront d`appliquer CNAs une exemption. Cela implique généralement une audience devant la Commission des soins infirmiers de l`Etat et / ou de fournir une explication détaillée des circonstances et de réhabilitation ultérieure par l`infirmière auxiliaire.

Crimes liés au vol

De nombreux crimes liés au vol souvent causer des problèmes avec devenir un CNA. Une histoire criminelle de vol de détail, le vol d`identité, la falsification, le vol, le vol, la fraude de carte de crédit ou de débit et de fraude d`assurance-maladie peut interdire à un CNA de travailler, que ce soit pour la vie ou pour une période de temps. Cependant, certains Etats, comme l`Illinois, permettent CNAs avec des condamnations liées au vol-passé pour demander une dérogation d`exemption.

Crimes liés à la drogue

Bien que généralement pas considérés comme des crimes violents, les crimes liés à la drogue peuvent également interdire l`AIIC de travailler dans certains États. La fabrication, la livraison, la distribution ou engager les autres à distribuer des drogues illégales se traduisent souvent par le rejet d`une demande de licence de l`AIIC.

Violence faite aux aînés ou des enfants

Un grand nombre de CNAs travaillent dans les maisons de soins infirmiers ou d`autres types d`établissements de soins de longue durée. condamnations antérieures de mauvais traitements envers les aînés mènent presque sans aucun doute à un CNA se voient refuser un emploi, les licences, la certification ou qui sont inscrits sur le registre aide-infirmière de l`État. infractions liées aux enfants, y compris la négligence, le transport d`un enfant d`un État à l`intention criminelle, l`abus, l`inceste ou de contribuer à la délinquance d`un enfant, peut également entraîner un rejet automatique ou renonciation audience.

Articles connexes