Qu`est-ce qu`un coût de la vie Augmentation des salaires?

<span>
L`inflation réduit le pouvoir d`achat d`un employé`s salary over time.
L`inflation réduit le pouvoir d`achat du salaire au fil du temps d`un employé. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Chaque ménage dépense de l`argent sur les impôts, la nourriture, l`énergie, le transport, le logement et les biens de consommation et services pour atteindre un niveau de vie. Le montant d`argent qu`un ménage dépense sur ces articles est le coût de la vie. Le coût de la vie varie de temps en temps en fonction de combien un ménage doit dépenser pour maintenir son niveau de vie. L`inflation est le résultat d`une augmentation soutenue du coût de la vie.

Impact de l`inflation sur les salaires

Vidéo: Salaire minimum à 15$ l’heure: un piège?

l`inflation américaine a augmenté de façon constante depuis 1952, selon Charles R. Nelson dans son livre « Macroéconomie: Une introduction. » Comme l`inflation augmente, le pouvoir d`achat d`un dollar baisse. Si un salaire reste statique et jamais augmente, il aura moins de pouvoir d`achat au fil du temps, laissant l`individu incapable de maintenir son niveau de vie. Les employés et les syndicats préfèrent les contrats de travail afin d`inclure une clause garantissant un coût de la vie augmentation de salaire chaque année.

Indice des prix à la consommation

Vidéo: Dessine-moi l`éco : Qu`est-ce que le Produit Intérieur Brut (PIB) ?



Comme il est impossible de suivre les variations du coût de la vie pour tous les ménages, le ministère américain du Bureau du Travail des statistiques du travail suit l`inflation en utilisant l`indice des prix à la consommation. L`indice est pas exactement le même du coût de la vie, car elle ne comprend pas l`impact des impôts et des variations dans le comportement d`achat résultant de l`inflation. Cependant, de nombreux employeurs et syndicats utilisent l`indice de base à payer le coût de la vie augmente.

Les avis de salaire annuel

La plupart des employeurs examinent les salaires chaque année. Ils peuvent accorder une augmentation de salaire suite à cet examen, mais ils ne sont pas obligés de le faire à moins que dans un contrat d`union ou le contrat d`un employé. Les employeurs examinent plusieurs facteurs pour déterminer si, et dans quelle mesure, ils augmenter les salaires. Les employeurs veulent que leurs niveaux de rémunération pour être compétitifs car cela les aide à recruter et à retenir les travailleurs qualifiés. les conditions du marché du travail local et des augmentations accordées par d`autres entreprises locales peuvent encourager un employeur à augmenter les salaires ou le risque de perdre des employés. La capacité d`un employeur à payer est également un facteur clé que l`entreprise doit rester rentable.

Les clauses d`indexation

Comme les employeurs ont pas l`obligation légale d`augmenter le salaire de l`employeur, les employés et les syndicats préfèrent inclure une clause d`indexation dans le contrat de travail. Une clause d`indexation prévoit une augmentation de salaire annuel basé sur une mesure externe, généralement IPC. Bien qu`une clause d`indexation liée à l`inflation protégera un niveau actuel de l`employé de la vie, une augmentation de salaire doit dépasser l`inflation si elle pour augmenter le pouvoir d`achat d`un employé.

Articles connexes