Les effets de la forte inflation

<p>Les chiffres de l`inflation du gouvernement fédéral, tel que mesuré par l`indice des prix à la consommation, sous-estiment toujours les coûts réels pour les gens ordinaires. Les effets de la hausse des prix, le plus facile à comprendre la définition de l`inflation, sont largement sentir.

taxe cachée

  • L`inflation est élevé, moins votre argent va acheter des biens et services. Si votre revenu ne se développe pas en rapport avec, ou au-delà, l`inflation, il est un impôt sur votre revenu.

économies Hit



  • Lorsque l`inflation dépasse les intérêts gagnés sur votre épargne et les investissements, votre valeur perd de sa valeur nette. L`inflation ronge, et engloutit souvent tout, les intérêts gagnés sur les actifs à prix fixe, comme les obligations.

revenu fixe

  • L`inflation est l`ennemi des personnes à revenu fixe et ceux qui sont employés dans des emplois sans frais de la vie relances. Les hausses de prix, plus la stagnation des revenus égaux moins de pouvoir d`achat.

Les emprunteurs Versus prêteurs

  • Avantages inflation bénéficiaires des prêts à taux fixe, comme les hypothèques. L`inflation ronge la valeur de votre prime mensuelle, vous payez un montant moins réel avec le passage du temps.

Chômage

  • Alors que les consommateurs modifient leurs priorités de dépenses pour compenser le pouvoir d`achat ravagé par l`inflation, les entreprises à travers un large éventail de l`économie sont touchés négativement. Le résultat final est moins d`emplois et un chômage plus élevé.

Choix de la vie

  • l`inflation massive dans les domaines des soins de santé et de l`enseignement supérieur rendent souvent inaccessibles. Les individus à prendre des décisions fondées sur les coûts qui se répercutent depuis de nombreuses années à venir, même vie.

Articles connexes