Comment élever Blackberries pour un profit

<span>
(Image: PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

Mûres sont un fruit populaire dans les marchés des agriculteurs et des ventes en bordure de route. Ils sont aussi l`un des pour faire pousser les fruits les plus sans de trouble. Raising mûres sauvages peut être très longue et difficile. Cependant, ce fruit a moins de problèmes de parasites et que beaucoup d`autres, et leur rendement est l`un des plus fiable, qui la maladie peut faire une entreprise commerciale comme celle-ci très rentable.

Vidéo: PC : les acteurs du secteur serrent les dents - corporate

Rédiger un plan d`affaires qui comprend des informations telles que la façon dont vos Mûres seront commercialisés et où ils seront vendus. Déterminer le nombre de plantes qui sont nécessaires pour répondre à la demande de votre marché cible. Prenez note des dépenses que vous encourrez comme le travail, l`équipement, l`eau, les engrais, la livraison, ainsi que les licences ou nationales en vigueur qui peuvent être nécessaires.



Des recherches sur les types de plantes de mûre et d`identifier les maladies ou de parasites qui leur sont associés. Déterminer quelles plantes seront les plus propices à la croissance de votre région. Trouvez un détaillant qui est de bonne réputation, et acheter les plantes en gros pour économiser de l`argent.

Vidéo: Comment s`inscrire a Content ID

Décider où les mûres sauvages seront cultivées et incorporer des engrais dans la zone de plantation pour améliorer la qualité du sol. Demandez à votre bureau local de vulgarisation agricole administrer un test du sol pour déterminer exactement ce qui a besoin du sol pour la production plus favorable blackberry. Créer lignes espacées de huit pieds. Placez les plantes mûres dans le sol pas moins de deux pieds de distance. Construire un treillis pour soutenir la croissance de la plante.

Vidéo: [] TUTO [] Comment supprimer ou désactiver son compte Facebook ?

Vidéo: Fifty Shades Of Shit: Worst Movies Of Winter 2015

Récolte au moins deux fois mûres sauvages par semaine. Mûres doivent être cueillis lorsque la couleur a un aspect terne pour aromatiser maximale. Manipuler les baies avec soin pour éviter toute ecchymose ou écrasement. Refroidir les baies le plus rapidement possible en les stockant dans un dispositif de refroidissement à 35 à 41 degrés F après la récolte.

Conseils Avertissements

  • Se laver les mains avant de manipuler les mûres.
  • Ne pas utiliser du fumier frais à proximité des zones de plantation.
Articles connexes