Comment cultiver Mûres dans le commerce

<span>

La croissance des ventes commerciales Mûres est de temps et de main-intensive- mais avec les connaissances, il peut être une entreprise très lucrative. En fait, selon l`Oklahoma State Cooperative Extension, sont mûres sauvages l`un des fruits les plus faciles à cultiver avec l`un des rendements les plus fiables.

Les choses dont vous aurez besoin

commence mûre indemnes de maladie
  • Tracteur
  • Eau
    • Nitrate d`ammonium
    • Enjeux ou treillages

    Vidéo: D!CI TV : Cultiver des baies. Un commerce local dans le Queyras

    Déterminer la classification de mûre que vous souhaitez développer. Il existe trois catégories de mûres sauvages: debout, semi-dressées et de fin. Ériger variétés se tiennent debout avec des cannes autoportants, variétés semi-dressées exigent des piquets ou des treillages, et les variétés de fuite ont aucun support de canne et doivent être palissées.

    Déterminer la variété de mûre que vous souhaitez développer. Cette décision dépendra des choses telles que le type le climat et le sol. Les baies ont été hybrides à croître dans des régions spécifiques. Vous aurez besoin de choisir une variété qui va croître bien et produire dans votre région.

    Acheter des plantes mûres certifiées exemptes de maladies pour les entreprises commerciales.

    Préparer le sol avec les nutriments appropriés, y compris le nitrate d`ammonium. Mûres comme un sol sablonneux, mais pousseront dans presque tous les sols sauf argile.



    Plantez une culture de couverture dans la zone où vos mûres sauvages seront plantés. Pour ce faire, l`année avant de planter vos mûres sauvages. Une culture de couverture permet de réduire les mauvaises herbes et augmente la matière organique. Les cultures de couverture comprennent le blé et le soja, mais ne devraient jamais inclure d`autres fruits.

    Recherche sur le marché de mûre et chercher un endroit pour vendre vos fruits le plus près possible de leur domicile. Cela permettra de réduire les coûts de transport et de vous offrir la possibilité de cueillir des fruits quand il est mûr produisant ainsi un meilleur produit pour vos clients.

    Disque ou herse avant la plantation pour éliminer les mauvaises herbes.

    Labourer le sol pour ameublir le sol. Essayez de diriger vos lignes dans la direction nord-sud pour minimiser et maximiser échaudure la production de fruits sur les côtés est et ouest de vos plantes.

    Apprenez les habitudes de croissance mûre. Il y a des livres disponibles ainsi que des cours de l`extension coopérative. Ces cours vous aideront à penchez comment former vos Mûres treillages, ainsi que la façon de tailler vos plantes mûres.

    Arrosez vos plantes à l`aide d`un pouce blackberry d`eau pour chaque semaine de la saison de croissance pour une croissance optimale.

    Vidéo: Valorisez au mieux votre start up : votre business plan est clé - WEB2DAY 2016

    Récolte Mûres commerciales quand ils sont entièrement mûries pour les marchés locaux. Pour les marchés de transport, quand ils cueillir des mûres viennent décolletées rouge et sont un noir brillant.

    Vidéo: Comment réaliser un « tableau végétal » pour décorer votre intérieur ?

    Mûres récolte deux fois par semaine pendant la saison de récolte la cueillette des fruits le matin quand la température est fraîche.

    Prenez le marché immédiatement. Mûres sont périssables et délicats et doivent atteindre le marché dans des conditions optimales.

    Articles connexes