Ne Épineux Blackberry Buissons hiver Survivre Freezes?

<p>Mûres Cultivées (Rubus fruticosis) poussent sur des cannes épineuses ou sans épines en dressées et semi-dressées ou de fuite. mûres sauvages, généralement Épineux érigent des cultivars, va survivre à des températures glaciales. Vous pouvez les cultiver dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 10. cultivars de mûres sans épines sont moins résistants au froid.

Températures Blackberry faible Epineux

  • cultivars de mûres poussent sur Épineux raides, cambrant cannes et portent plus grandes que les cultivars de mûres semi-dressées et ceux qui traînent sur le sol. Les trois formes bénéficient d`être cultivées sur un treillis. Alors que les mûres épineuses vont survivre à la congélation des températures d`hiver, il y a une limite à la quantité de froid, ils peuvent résister. Zone 5, la plus froide limite de leur gamme croissante, a basses températures hivernales moyennes de moins 20 à moins 15 degrés Fahrenheit Diplômes. Les températures hivernales tombent à seulement 10 F en Caroline du Nord, cependant.

mourir Canes



  • Quelques cannes mûres meurent chaque année, mais pas à cause de basses températures hivernales. Canes qui poussent dans la première saison de croissance sont primocanes- habituellement ils ne produisent pas de fruit. Après leur premier hiver, ils sont appelés florifères. Florifères portent leurs fruits en fin d`été ou début de l`automne puis meurent.

Exigence Winter Chill

  • Selon l`endroit où vous vivez, vous devrez peut-être choisir un cultivar épineux qui va croître au cours des hivers doux. Mûres ont des exigences de refroidissement d`hiver, les heures de températures inférieures à 45 F qui leur sont nécessaires pour s`épanouir et porter ses fruits. Mûres ont généralement besoin d`heures Épineux plus de refroidissement que les cultivars sans épines, mais il y a une faible refroidissement, les types épineux disponibles. « Kiowa » a besoin de seulement 200 heures de températures froides d`hiver et porte un grand Mûres de haute qualité. « Prime-Jan » et « Prime-Jim » ont tous deux besoin de 100 à 300 heures. En revanche, « Chickasaw » nécessite 500 à 700 heures de refroidissement.

Thornless Blackberry rusticité

  • En comparaison avec les cultivars épineuses qui peuvent survivre à l`USDA zone 5 bas d`hiver de moins 20 F, les cultivars sans épines ont une limite de moins 10 F, rapport de l`Université de chercheurs du Kentucky. Oregon State University ont constaté que les horticulteurs à froid peut endommager les tiges et les bourgeons de cultivars sans épines arrière mûres lorsque les températures chutent en dessous de 13 F en Décembre ou début Janvier. À la fin de l`hiver, ils pourraient être endommagés à 20 F.

Articles connexes