Comment cultiver des plantes Blackberry

<span>

confitures Blackberry, tartes mûre et baies alimentaient bien frais et savoureux de la brousse évoquent l`été. Mûres (Rubus fruticosus, Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 5 à 10) sont relativement faciles à cultiver dans le jardin de la maison et peut donner assez de fruits pour manger frais, ainsi que la préservation.

Types de Mûres

Il existe trois les types de mûres sauvages.

  • traînant: Ces cultivars produisent long, tombantes cannes et certains des meilleurs fruits, avec une saveur robuste et de petites graines. Ils sont particulièrement sensibles au froid et soutiendront les dommages si les températures hivernales tombent au-dessous de 13 degrés Fahrenheit ou si les températures printanières plongent dans les années 20. Chaque usine produira 10 à 13 livres de fruits chaque année.

  • Ériger: Ériger cultivars produisent des cannes rigides, dressées et peuvent tolérer des températures plus froides. Le fruit est doux en saveur avec des graines plus grosses. Ériger plantes mûres doivent être élagués et, comme le type le moins productif, produire 4 à 6 livres de fruits par plante, par an.

  • Semi-Erect: Semi-dressées poussent sur les mûres cambrant cannes sans épines, et produisent une abondance de fruits doux avec de grosses graines - jusqu`à 25 à 55 livres de fruits par plante, par an.

Le choix et la préparation du site de plantation

Mûres sont une plante vivace qui peut continuer à produire jusqu`à 20 ans, afin de sélectionner un site de plantation soigneusement. se développent mieux dans un Mûres emplacement plein soleil, bien qu`ils puissent tolérer une ombre partielle. Ils peuvent se développer dans une variété de conditions de sol aussi longtemps que le sol est bien drainé.

Mûres bénéficient également d`un sol riche en matière organique, ce qui améliore la rétention d`eau et le drainage. L`été ou l`automne avant de planter, ajouter environ 2 verges cubes de matière organique par 100 pieds carrés, et travaillent dans le sol.

Mûres devrait être l`espace en fonction du type de mûre.



  • cultivars de fuite doivent être espacées de 4 à 6 pieds.

  • Ériger cultivars doivent être espacés de 2 à 3 pieds de distance.

  • cultivars semi-dressées doivent être espacés de 5 à 6 pieds.

Tous bénéficient de plus en plus mûres sur un treillis.

plantation Mûres

Mûres sont vendus sous deux formes: racines nues et des cultures de tissus. Les deux types peuvent être plantés dès que le sol dégèle au printemps.

Pointe

  • Si vous ne pouvez pas obtenir vos plantes à racines nues dans le sol tout de suite, couvrir les racines avec le sol humide ou de la sciure pour les empêcher de sécher.

Étape 1

Creusez un trou qui s`adaptera les racines sans se plier ou de les casser.

Étape 2

Remplissez le trou de plantation, en appuyant sur le sol avec vos mains jusqu`à ce qu`il soit ferme.

Étape 3

Arrosez vos Mûres immédiatement pour aider le sol à régler et pour éliminer les poches d`air.

nouvelles plantations de mûres devraient être trois fois fécondés la première année. Utiliser 2 onces d`engrais 16-16-16 par plante pour chaque application. Deux semaines après la plantation, épandent les engrais dans la surface du sol autour de l`usine. Réappliquer un et deux mois après la demande initiale.

Besoins en eau

nouvelles plantations de mûres doivent être arrosés par semaine quand ils reçoivent moins d`un pouce de pluie par semaine - donner de nouvelles plantations un pouce d`eau par semaine. plantes de culture tissulaire doivent être abreuvés plus fréquemment jusqu`à ce qu`ils soient mis en place et ne devraient pas être autorisés à sécher. Les plantes matures continuent d`exiger 1 à 1 1/2 pouces d`eau par semaine pendant l`été.

Pointe

  • Pour prévenir les maladies causées par l`excès d`humidité sur les feuilles, l`eau sous le feuillage, autour de la base de la plante, plutôt que d`arroser de tête et de mouiller le feuillage.

Exigences d`engrais

Après la première année, mûres sauvages devraient être trois fois fécondés au début de la saison d`encourager une nouvelle croissance. Utiliser 2 à 3 onces d`engrais 16-16-16 par application, par plante. Appliquer des engrais à la surface du sol lorsque vous observez la croissance des nouvelles tiges au printemps, à la fin du mois de mai et à la fin de Juin.

Contrôle de cannabis

Il est important de contrôler les mauvaises herbes dans le sol autour de vos plantations de mûres. Mulch peut réduire la croissance des mauvaises herbes. Les mauvaises herbes doivent être enlevés, mais ne creusent pas plus de 2 pouces au-dessous du sol ou vous risquez d`endommager les racines des mûres sauvages.

Attention

  • Ne pas utiliser un chiffon de paysage ou tapis de mauvaises herbes pour les types dressées, car il peut inhiber la croissance des nouvelles tiges.

Articles connexes