Différence entre Mûres et Mûres

<span>

Mûres (Rubus spp.) font partie d`un genre qui comprend semblables plantes fruitières. mûriers (Morus spp.) produisent des fruits qui sont semblables en apparence aux fruits de mûres sauvages, mais les deux types de plantes ne sont pas liés.

Les différences de type de croissance

Mûres, qui sont généralement robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 à 8, appartiennent à un groupe d`arbustes communément appelés « ronce. » Ces plantes produisent des tiges multiples, appelées « cannes » qui peuvent avoir, selon la variété, que ce soit une habitude de croissance cambrant autoportant ou une habitude de croissance de fuite dans laquelle les tiges se propagent sur le sol. Ériger variétés de mûres peut atteindre une hauteur de 10 pieds.

variétés d`espèces de mûres ont des cannes épineuses, mais certains cultivars modernes, tels que `Triple Couronne` (Rubus `Triple Crown`), qui est rustique dans les zones USDA 5 à 8, sont des épines.



Mûriers sont, sans épines droites, des arbres de taille moyenne. mûriers rouge (Morus rubra) Peut atteindre une hauteur de près de 50 pieds, et mûriers blancs (Morus alba) Pousse jusqu`à 18 pieds TALL ces deux espèces sont robustes dans les zones USDA 4 à 9. mûrier noir (mûrier noir), Avec une hauteur mature de jusqu`à 32 pieds, se situe entre les deux autres espèces en termes de taille, et il est un peu moins froid tolerant- il est rustique dans les zones USDA 5 à 9.

Différences de feuilles

mûres ont feuilles composées composé de trois à cinq folioles. Chaque feuillet est de forme ovale avec une extrémité pointue. Les feuilles ont une texture épineuse, et leurs bords sont fortement dentées.

feuilles de mûrier ne sont pas composés, et leurs bords sont carrément dentées. Ils sont souvent profondément lobées, bien que certaines feuilles individuelles ne peuvent pas être lobées.

Différences de fruits

Vidéo: PB - Dégustation De Bière Artisanale : 111# Oude Mûre Tilquin à l`Ancienne

Vidéo: Astuce : que faire avec des bananes trop mûres ?

Les fruits des deux mûres et mûriers ne sont pas en fait des baies, mais plutôt des grappes de petits fruits, appelés individuels drupéoles. Les fruits des deux plantes sont généralement très pâle quand unripe mais foncent à un profond, violet-noir lorsque ripe- les fruits de mûriers et de mûriers rouges, cependant, peut être plus léger rouge ou violet à maturité.

Vidéo: PORTUGAL PORTUGUESE vs. BRAZILIAN PORTUGUESE

Contrairement à d`autres Rubus espèces où un fruit mûr se détache facilement de la tige de noyau autour duquel elle pousse, un fruit mûre se détache moins facilement et prend la tige avec elle. fruits mûriers viennent aussi loin des plantes avec leurs tiges intactes, mais ils laissent tomber très facilement quand ripe- certaines variétés de mûriers peuvent être récoltées en plaçant des feuilles sous les arbres et en secouant les branches pour que les fruits tombent sur les feuilles.

Articles connexes