Variétés de Framboises sans épines

<p>Il est une situation épineuse pour les amateurs de petits fruits - dans le monde de ronce, beaucoup plus de variétés de mûres sans épines (de ursinus Rubus) sont disponibles que les framboises sans épines (Rubus idaeus). Mais une poignée de variétés de framboises sans colonne vertébrale existent, donnant des choix intrigants pour les conteneurs, le patch de baies et la couverture du sol. Choisissez une plante de framboise thornless qui convient le mieux à votre climat et vos conditions de soleil.

Contained Choix

  • « Framboise Shortcake » a été élevé pour le jardinage et emballage décoratif comestible, donc il ne pousse que 2 à 3 pieds de haut, et dispose d`une silhouette arrondie et beau, feuilles brillantes. Les cannes sans épines produisent des fruits sur la croissance de deuxième année, qui devrait être retiré après la saison de croissance. Donnez « Framboise Shortcake » plein soleil, et vérifier son eau par jour si vous cultivez dans un récipient. Ce cultivar sans épines se développe dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9. Mûres sans épines poussent dans les zones USDA 5 à 10, selon le cultivar.

remontante Option



  • Comme beaucoup de variétés de framboises connu sous le nom remontante, résistant au froid « Joan J » produit en fait deux bouffées distinctes de fruits - l`un en été et un à l`automne. Les cannes thornless de deuxième année produisent leur prime d`été vers le bas de chaque canne, tandis que les cannes de première année, aussi thornless, ours fruits d`automne à leurs conseils. « Joan J » a été évalué élevé pour le rendement et la saveur. Il fait le mieux en plein soleil, et est une plante vivace dans les zones USDA 3 à 8. Il pousse à environ 5 pieds de haut.

Sélections d`été-Bearing

  • « Nova » résistant au froid est l`un des plus tôt des variétés de framboises portant l`été, et porte des baies de taille moyenne. Il est considéré comme thornless, mais vous pouvez trouver une colonne vertébrale ici et là. Cultiver en plein soleil ou mi-ombre. « Nova » pousse dans les zones USDA 3 à 8. Hardy dans les mêmes zones de croissance est « Canby », un autre framboise été portant thornless. « Canby » produit de grandes baies en Juin. Comme « Nova », il pousse en plein soleil mais peut tolérer un peu d`ombre. Ces deux variétés de framboises portant l`été poussent 4 à 6 pieds de haut, mais « Canby » se propage plus.

Fruits à vos pieds

  • Vidéo: Le mûrier - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Les Mûres du Jardin Fruitier

    Alors que vous n`obtiendrez des rendements élevés d`une couverture du sol de framboise, une plante propagation n`offre une couche de petits fruits supplémentaire pour votre patch framboise sans épines. Une autre espèce de la framboise commune, « Tapis émeraude » (Rubus calycinoides « Tapis Emeraude ») produit des baies jaunes orange à la mi-Juillet. L`usine à faible croissance est d`environ 6 pouces de hauteur et se propage environ 12 pouces par an. Il se développera au soleil ou à l`ombre, et se développe dans les zones USDA 6 à 10. « Emerald Carpet » produit également le feuillage d`automne rougeâtre. Pousser sur les pentes, sur les bords de votre patch de framboise traditionnel, ou en remplacement de la pelouse pour les zones qui reçoivent le trafic de pied léger.

Articles connexes