Framboisiers rouges qui font bien au Texas

<p>Dodus, juteux, framboises fraîchement cueillies sont très prisées pour leur polyvalence. Ils transforment comme par magie des céréales de petit déjeuner en souvenirs savoureux, contribuent élégance à la mousse au chocolat et sont dégustés lorsqu`ils sont consommés de la plante droite. la chaleur d`été décourage souvent les jardiniers du Texas de framboises en croissance, mais il ne devrait pas contrarier les jardiniers aventureux de pousser ce fruit savoureux. plus grands obstacles à croissance framboise Texas comprennent le climat et la diversité des sols, bien que la sélection des plantes réfléchie et mise en place permet de surmonter ces préoccupations.

Modifications du sol

  • Framboises se développent dans les pays riches, organique, humide et bien drainé, mais des conditions parfaites existent rarement au Texas. La diversité des sols Texas exige le jardinage créatif et la modification du sol lors de la croissance des framboises. Le compost organique ajouté au sol améliore l`aération, le drainage et la capacité de rétention d`eau. Ajout de 3 à 4 pouces de paillis protège la surface et réduit au minimum la perte d`eau et les fluctuations de température du sol. Le sol doit être légèrement acide avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 et bien drainé. Pensez à donner de l`ombre l`après-midi comme un arbre de noix de pécan bien placé.

    Plan pour modifier le sol avec du compost et du paillis organique lors de la plantation de framboises
    Plan pour modifier le sol avec du compost et du paillis organique lors de la plantation de framboises

La diversité du climat Texas



  • Les conditions climatiques se révèlent plus diverses que les types de sol. Dans le Texas Panhandle, les températures à Amarillo en moyenne un minimum de 23 et haut de 51 degrés Fahrenheit en Janvier et une faible moyenne de 65 et haut de 92 en Juillet, alors que Houston, près du golfe du Mexique, en moyenne un minimum de 45 et haute de 63 en Janvier et un minimum de 76 et élevé de 93 en Août. Le Panhandle éprouve des tempêtes, froid forts hiver ainsi que la chaleur estivale intense et la sécheresse, tandis que les zones côtières du sud endurent Soupy, humides, des étés producteurs de pourrir avec pluies périodiques. espaces intérieurs sont chauds Mars à Octobre avec des conditions météorologiques imprévisibles. Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes dans la plage d`état de 6a à 10a.

Texas: Cultivar

  • "Dorman rouge" framboise (Rubus idaeus « Dorman rouge ») est le cultivar haut pour le Texas, mais nécessite une attention. Cette plante autogame porte grande, ferme, un peu floue, baies rouges doux. Les fournisseurs affirment ces zones USDA poussent dans 4 à 8, bien que les jardiniers à Houston (zone 9) professent à la culture de cette préparation du site prudent. Dans les zones minces souillées du Panhandle ou lits colline rocheuse hountry ouest de Austin et San Antonio soulevées offrent des avantages de plus en plus. sol acide Sandy est considéré comme idéal. « Dorman Rouge », développé à l`Université Mississippi State, est décrit comme la chaleur, la sécheresse et résistantes aux maladies. Si votre espoir est pour plusieurs paniers de framboises de votre jardin Texas, suivez les conseils de Doug Welsh dans le « Texas Garden almanach » - « Dorman rouge » est la seule framboise fiable dans la chaleur du Texas.

    « Dorman rouges » Framboises produisent des baies légèrement floues avec des diamètres de taille nickel.

Texas USDA Cultivars Zones 6 à 8

  • Les jardiniers qui ratent la saveur de framboises Homegrown satisfont souvent leurs envies en remplaçant avec des mûres. Cependant, il y a quelques cultivars de framboises idéales pour les parties nord du Texas. "Oregon 1030" (Rubrus idaeus "Oregon 1030") est le mieux adapté aux zones USDA 6 à 8. "Southern Bababerry" (Rubus idaeus « du Sud Bababerry ») exige nourrir pendant les fluctuations saisonnières de la température et de l`humidité et est mieux cultivé dans les zones 6 à 8. Il bénéficie d`ombrage de l`après-midi et des lits surélevés avec un sol bien drainé. « Sumner » (Rubus idaeus « Sumner ») est parfois recommandé pour les zones USDA de Texas 6 à 8, mais cette plante a tendance à pourrir dans la chaleur de l`été, peu importe que ce soit une année aride ou humide. Cultivars "Autumn Bliss" (Rubus idaeus « Autumn Bliss ») et "Patrimoine" (Rubus idaeus « Patrimoine ») à la fois produire dans le nord du Texas. Les deux exigent le plein soleil, bien que dans la zone 8 ombrage de l`après-midi la lumière est invité.

    Bababerry produire de gros fruits doux en fin d`été ou au début de l`automne.
    Bababerry produire de gros fruits doux en fin d`été ou au début de l`automne.

Digne Cultivar pour le sud du Texas

  • « Caroline » remontante (Rubus idaeus « Caroline ») est un cultivar en Floride couramment cultivées qui se développe dans les zones USDA 5 à 9. Il est plus doux que « Dorman rouge » qui gère facilement la chaleur de la Floride et de l`humidité et peut être cultivé dans le sud du Texas. Les sols en Floride sont sandier que le Texas et doivent modifier, comme la combinaison de la chaleur et de l`humidité en Floride est significativement différent du climat côte du golfe du Texas.

Articles connexes