Comment nourrir les plantes aux framboises

<p>framboisiers produisent des fruits populaires, dont le goût délicieux et fournissent des vitamines. Les baies mûrissent pendant l`été et sont relativement faciles à entretenir. Les plantes ont besoin de nutriments du sol, ce qui signifie que les jardiniers ont besoin pour nourrir occasionnellement framboisiers pour les garder à produire des fruits savoureux en abondance. Nourrir les framboises est relativement facile avec quelques fournitures et étapes de soins.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Paillis
  • Compost
  • engrais 10-10-10 rapport

Comment nourrir les plantes aux framboises

  • Mettez une couche de paillis autour de la base des plants de framboises nouvellement créées, tel que recommandé par l`Association nationale de jardinage. Le paillis étouffera les mauvaises herbes, mais libérera aussi des éléments nutritifs dans le sol qui se nourrissent les plantes de framboise.

  • Vidéo: Comment utiliser un engrais en jardinage



    Ajouter quelques feuilles compostés et du fumier autour de la base des plants de framboises nouvellement mis en place pour ajouter des éléments nutritifs supplémentaires pour le paillis.

  • Vidéo: Comment faire un engrais naturel et gratuit

    Vidéo: Engrais plantes d interieur

    Appliquer un peu d`engrais rapport 10-10-10 aux plantes chaque année au début du printemps. Les deux l`Ohio State University et l`Université de l`Illinois recommandent de les fertiliser avant que la croissance du printemps commence. Utiliser 15 à 20 livres d`engrais pour 1000 sq. Ft. Ou environ une demi-tasse d`engrais par la plante. Utiliser un engrais sec et saupoudrer sur le dessus du sol près de la base de chaque plante.

  • Vidéo: Le bicarbonate de sodium pour nourrir votre jardin et ses plantes

    Nourrir les framboisiers une seconde fois avec le même engrais 10-10-10 quelques mois après la première application d`engrais (généralement en mai), tel que recommandé par l`Ohio State University.

Conseils Avertissements

  • Framboises généralement bien avec du paillis, du compost et engrais 10-10-10. Cependant, l`analyse du sol peut fournir des informations sur les besoins en nutriments encore plus spécifiques si les plantes ne semblent pas augmenter autant qu`ils le devraient. magasins de jardinage locaux offrent aux trousses de dépistage du sol de la maison, et les pépinières locales et les universités effectuent généralement aussi des tests de sol. Obtenez le sol vérifié pour voir si les framboises pourraient bénéficier de la chaux ou du soufre pour augmenter ou diminuer le pH du sol et que le sol manque des nutriments spécifiques.
Articles connexes