Baies ressemblant Mûres

<

Contenu

span>

Mûres (Rubus spp.) appartiennent à un genre extrêmement large de plantes qui contient des centaines d`espèces, dont beaucoup sont généralement trouvés dans les jardins et les paysages résidentiels. Un grand nombre de ces espèces produisent des fruits qui ressemble beaucoup comme les fruits produits par les plantes communément appelées mûres sauvages. Chacun des fruits est un agrégat, un groupe de fruits individuels très petits appelé drupéoles qui forme autour d`un noyau central. Bien qu`il puisse être difficile de différencier les plantes mûres et leurs fruits d`espèces similaires et leurs fruits, les variations de la forme des plantes et des fruits peuvent fournir des indices qui aident à identifier.

Mûres

plantes Blackberry produisent de multiples tiges appelé cannes qui ont soit une habitude de croissance verticale, cambrant ou une habitude de fuite, dans laquelle les cannes sont un peu vinelike et poussent sur le sol. cannes Blackberry sont aussi généralement épineux, bien que les cultivars sans épines ont été développés. En général, les mûres sauvages sont robuste dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 à 8.

fruits Blackberry sont généralement une couleur très claire quand unripe. En mûrissant, ils se tournent un violet très profond qui est presque noir. drupéoles Blackberry sont brillants et lisses, et quand un fruit mûr est tiré loin de sa canne, les fruits prend son noyau central avec elle.

Framboises



Framboises produisent des cannes et des fruits qui apparaissent très similaires à ceux de mûres sauvages. framboise rouge américain (Rubus idaeus), Qui est rustique dans les zones USDA 4 à 7, se distingue de mûres parce que ses fruits mûrs sont le rouge, mais framboise noire (Rubus occidentalis), Qui est rustique dans les zones USDA 3 à 7, produit des fruits violets noir foncé.

Certaines différences entre la framboise et de fruits mûres permettent de dire la distinction entre les deux types de plantes. drupéoles aux framboises sont velues et pas aussi brillante que celles de mûres, et un fruit de framboise sépare de ses noyaux centraux quand ramassé, en laissant un espace creux dans le centre du fruit.

Dewberries

Dewberry est le nom commun pour plusieurs Rubus espèces qui produisent des fruits qui ressemblent à des fruits mûre. espèces Dewberry comprennent la Dewberry sud (Rubus trivialis), Qui est rustique dans les zones USDA 6 à travers le 9- Pacific Dewberry (Rubus ursinus), Qui est rustique dans les zones USDA 6 à 9 et la Dewberry nord (Rubus flagellaris), Qui est rustique dans les zones USDA 3 à 7.

Ces espèces peuvent être différenciés des mûres sauvages principalement par leurs habitudes de croissance. Alors que les cannes mûres atteignent souvent une hauteur jusqu`à 6 pieds, ronce restent faibles au sol et peuvent former des tapis épais à moins de 1 pied de haut.

Blackberry Hybrids

Certains Rubus cultivars sont désignés par des noms communs autres que la mûre, mais leurs fruits ressemblent à de très près ceux de la mûre. Une telle installation est Loganberry (Rubus loganobaccus), Qui peut être un hybride de Pacific Dewberry et rouge framboise. Loganberry produit rouge foncé, mais sinon blackberrylike, fruits. Il est rustique dans les zones USDA 7 à 10.

mûriers

mûriers (Morus spp.) sont sans rapport avec les mûres, mais ils produisent des fruits globaux qui ressemblent un peu comme les fruits mûres. Mûriers, cependant, sont des arbres qui, selon l`espèce, peuvent devenir plus de 50 pieds En hauteur. Mulberries sont généralement robustes dans les zones USDA 4 à 8.

Articles connexes