Les petits objectifs commerciaux et objectifs

<span>
Les grands bénéfices peuvent être un objectif d`une petite entreprise.
Les grands bénéfices peuvent être un objectif d`une petite entreprise. (Image: argent image de l`argent par Valentin Mosichev de Fotolia.com)

les petites entreprises qui réussissent commencent avec des buts et des objectifs clarifiées. Déterminer pourquoi vous voulez aller dans les affaires et ce que vous espérez accomplir sont des sujets importants à prendre en compte. Énonçant une stratégie pour atteindre vos objectifs fera la route à une surface lisse affaires solide. Établir un plan avec votre vision d`affaires à long terme à l`esprit (voir référence 1).

Types d`objectifs

Vidéo: Objectif shopping ! | LoliRock

Il existe quatre principaux types d`objectifs commerciaux: objectifs de service, les objectifs sociaux, objectifs de profit et les objectifs de croissance. objectifs de service signifient que l`entreprise desservira d`autres. Les objectifs sociaux signifient que l`entreprise soutiendra un organisme de bienfaisance ou une cause. objectifs de profit signifie que l`entreprise fonctionnera afin de gagner de l`argent. objectifs de croissance signifient que le propriétaire d`une entreprise veut leur entreprise de croître. Objectifs de l`entreprise peuvent inclure un ou plusieurs de ces types d`objectifs (voir référence 1).

Objectifs



Les nouvelles entreprises doivent mettre en avant des objectifs concrets. Les objectifs doivent être mesurables, précis, orienté vers l`action, en temps opportun et réaliste. L`objectif doit avoir une valeur numérique ou monétaire. Il convient également de ne pas être atteint avec un minimum d`effort. Itrsquo-est également important de fixer un délai pour atteindre chaque objectif (voir référence 1).

Plan d`affaires

Une excellente façon de clarifier tous vos objectifs d`affaires et objectifs est d`écrire un plan d`affaires. Le plan d`affaires comprendra vos objectifs commerciaux et les objectifs, la façon dont vous prévoyez d`atteindre ces objectifs, vos coûts de démarrage et les facteurs externes. Un facteur externe, par exemple, pourrait être votre type de compétition. (Voir référence 1).

Profit

La maximisation du profit signifie que le propriétaire d`une entreprise va essayer de faire le plus de profit possible. Les propriétaires et les actionnaires d`une entreprise ont généralement cela comme un objectif commercial. Profit satisficing signifie que l`entreprise va faire juste assez d`argent pour être rentable et garder les propriétaires d`entreprise à l`aise. Ceci est probablement le but de propriétaires de petites entreprises qui donrsquo-t veulent travailler de très longues heures. La croissance des ventes signifie que l`entreprise va tenter de faire autant de ventes que possible (voir référence 1).

Les conflits et les changements

Vidéo: GO Sport - Un seul objectif, le vôtre - Version longue

objectifs d`affaires peuvent entrer en conflit les uns avec les autres. Par exemple, la croissance peut entrer en conflit avec profit si la baisse des prix à court terme pour augmenter les ventes baisseront le profit à court terme. objectifs commerciaux à court terme peuvent également entrer en conflit avec les objectifs à long terme si, par exemple, l`entreprise investit beaucoup d`argent dans de nouveaux équipements tout en acceptant de petites quantités de liquidités à court terme. Les petites entreprises peuvent également modifier leurs objectifs au fil du temps. L`évolution des technologies et de la concurrence peuvent affecter les objectifs commerciaux et les objectifs (voir référence 2).

Articles connexes