Les différences entre les entreprises indiennes et américaines

<span>
La force de main-d`œuvre indienne est en grande partie agricole.
La force de main-d`œuvre indienne est en grande partie agricole. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les entreprises qui cherchent à étendre à l`Inde remarquerez une différence frappante entre les pratiques commerciales standard en Amérique du Nord et celles de l`Inde. Domaines de la note spéciale comprennent les questions de main-d`œuvre liés aux taux d`alphabétisation et le travail des enfants, les différences culturelles en ce qui concerne le système des castes en Inde, et les différences d`étiquette des affaires.

Les différences sur la population active

Les entreprises opérant en Inde ont une relation différente avec leur force de travail que les entreprises américaines. Contrairement aux forces de travail américaines ou canadiennes, la population active indienne est en grande partie agricole. Environ les deux tiers de la force de travail de l`Inde est employée dans l`agriculture ou l`industrie rurale. Environ 9 pour cent de la population active totale indienne est employée dans un secteur commercial organisé. Les 91 pour cent restants des employés sont des travailleurs autonomes ou travaillent comme ouvriers occasionnels. travailleurs occasionnels non contractuels (journaliers) ont un lien étroit avec le marché du travail sur une base presque quotidienne. Les entreprises qui utilisent les travailleurs journaliers ont peu de responsabilité sociale envers les travailleurs, les avantages et la sécurité sociale ne sont pas fournis, ni la garantie de demain de travail d`un jour de congé payé. Selon la Division de la recherche fédérale américaine de la Bibliothèque du Congrès, à partir de 1991, la population active indienne comprenait quelque 55 millions d`enfants, sans compter les enfants qui travaillent pour leurs parents.

Seulement 9 pour cent de l`Inde`s employees work in an organizational setting.
Seulement 9 pour cent des employés de l`Inde travaillent dans un contexte organisationnel. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Les différences culturelles



les fonctions de la société indienne dans un cadre rigide de la hiérarchie basée sur la tradition hindoue et le système des castes. Ce système hiérarchique définit les rôles potentiels et le statut d`une personne. l`obéissance constante à ce système peut provoquer des situations qui semblent inhabituelles ou frustrant pour les Américains. Selon le site Kwintessential, un bon exemple qui peut se produire dans un bureau est la simple tâche de déplacer un bureau. Il peut prendre plusieurs heures pour se déplacer d`un bureau dans une pièce parce que personne employée dans le bureau dispose d`un statut assez bas pour se déplacer d`un bureau. Par conséquent, les employés doivent attendre une personne ayant un statut approprié à être disponible pour effectuer la tâche.

La culture indienne repose sur un système de classe heirarchy.
La culture indienne repose sur un système de classe heirarchy. (Image: Zubin Shroff / Digital Vision / Getty Images)

Étiquette

Vidéo: Les entreprises chinoises gèrent les différences culturelles aux États-unis

Dans le monde des affaires nord-américain, l`efficacité, respect des délais et des habitudes similaires sont considérés comme l`étiquette des affaires normales et devraient. En Inde, l`affirmation ou l`agressivité peut être interprétée comme un manque de respect. Indiens sont considérés comme très bons hôtes et peut vous inviter à leur domicile et se livrent à des entretiens personnels. Ceci est considéré comme établissement de relations, et fait partie de faire des affaires en Inde.

Gestion d`entreprise

Vidéo: The breakthrough in renewable energy - (VPRO documentary - 2016)

superviseurs américains qui font des affaires en Inde doivent être conscients de leur style de gestion. La critique sur les idées d`un employé ou la performance doit être fait avec soin et de manière constructive. Les surveillants de l`Inde devraient surveiller de près et employés il incombe de respecter les délais de travail du superviseur. Ne vous attendez pas des employés indiens d`avoir un système de gestion du temps en place, ou être au courant des délais à moins qu`on leur dit de le faire.

Articles connexes