Coder À partir Salaires médicaux

<span>
Codeurs médicaux organiser l`information clinique des dossiers médicaux dans un système de codage complet.
Codeurs médicaux organiser l`information clinique des dossiers médicaux dans un système de codage complet. (Image: Medioimages / Photodisc / Digital Vision / Getty Images)

Codeurs médicaux, également connu sous le nom des dossiers médicaux de codage techniciens, sont des professionnels formés information clinique abstraire de divers dossiers médicaux, des documents et des graphiques, et leur attribuer un ensemble de codes médicaux spécifiques. Le système de classification établit un certain code pour chaque procédure et de diagnostic. Les codes sont utilisés par les fournisseurs de soins de santé, les cabinets de médecins et les services ambulatoires. La profession exige un diplôme et deux années d`expérience dans les dossiers médicaux ou le codage d`un associé.

Échelle salariale

Selon Salary.com, le salaire médian pour un codeur médical était 44143 $ au Avril 2011. Les salaires de départ pour les codeurs médicaux sont généralement dans les 25 pour cent en bas de la profession, ce qui serait inférieur à 38175 $. Les 10 pour cent de la profession a moins de 32 742 $, tandis que les 10 pour cent de la profession a fait plus de 56256 $.

Emplacement

Vidéo: EXCEL VBA - Comment saisir vos Rendez-vous dans un Calendrier ?



Certains endroits ont des salaires moyens plus élevés pour les codeurs médicaux que d`autres. Selon un rapport compilé par le salaire d`experts, les top-payant deux villes de 10 villes étudiées étaient Boston, Massachusetts et New York, NY- avec les codeurs médicaux gagnent respectivement 47765 $ et 47420 $,. Parmi les 10 villes étudiées, les deux avec les salaires les plus bas étaient Orlando, en Floride., Et Miami, en Floride., Avec les codeurs médicaux gagnent 36266 $ et 37962 $, respectivement.

Comparaison

Vidéo: Calcul des indemnités de licenciement d`un salarié malade : quel salaire prendre en compte

Un codeur médical est sur le salarywise bas de gamme de la plupart des emplois liés à la tenue des dossiers dans le domaine médical. En Avril 2011, un dossier médical directeur gagne un salaire de base annuel de 100525 $, selon Salary.com. Un gestionnaire de dossiers médicaux peut gagner un salaire de 78498 $ en moyenne. Un dossier médical cordonnet gestionnaire gagne un salaire moyen de 68 088 $ par année. Codeurs médicaux ne gagnent un salaire plus élevé que certains postes connexes, comme un dossier médical coordonnateur de la recherche, qui gagne une moyenne nationale médiane de 38 952 $ par année. Les dossiers médicaux commis gagnent 27015 $ par année et commis des dossiers médicaux qui travaillent dans les soins à domicile gagnent 26606 $, selon Salary.com en Avril 2011.

Industrie

Vidéo: FORMATION MEDECINE PROPHETIQUE www.medecineprophetique.org

Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les codeurs médicaux gagnent plus que la moyenne des techniciens dans les dossiers médicaux et de l`industrie information sur la santé. Le salaire annuel médian de l`industrie était 30610 $ en mai 2008. Les personnes qui travaillent avec le pouvoir exécutif fédéral du gouvernement gagnent le plus, avec un salaire moyen de 42 760 $. Les techniciens des dossiers médicaux qui travaillent dans les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux ont gagné 32600 $ tandis que ceux dans les établissements de soins infirmiers 30660 $ gagnés. Les techniciens dans le domaine médical ont gagné 29160 $ ​​de soins ambulatoires ceux qui travaillent dans Trouver un centre bureaux des médecins gagné le montant le plus bas, en moyenne 26210 $ par année.

Articles connexes