Quelles sont les fonctions d`un Coder médicale?

<p>Codeurs médicaux jouent un rôle essentiel au sein de l`industrie de l`information sur la santé. Leur principal travail consiste à examiner les dossiers de santé d`un patient et d`autres informations à l`appui afin de coder et classer le diagnostic et les procédures du patient. Le code numérique attribué est entré dans la base de données appropriée afin que les fournisseurs de soins de santé peuvent être remboursés pour leurs services.

Caractéristiques

  • Vidéo: Mon métier c`est: Assistante de direction

    Codeurs médicaux procéder à un examen exhaustif des dossiers médicaux et des rapports pertinents d`un patient pour vérifier l`existence de tous les éléments nécessaires, y compris les dossiers de santé d`un patient, les tests, les résultats de laboratoire, des rapports opérationnels, d`autres procédures, les signatures nécessaires, les dates et autres informations incluses . Ils sont également chargés de vérifier que le diagnostic final indique correctement la prise en charge et le traitement livré. Leur codage doit être conforme aux normes mises en œuvre par la terminologie procédurale actuelle de l`Association médicale américaine, Classification internationale des manuels de maladies et les organismes de remboursement, ou les compagnies d`assurance.

Fonction

  • Vidéo: Benoit Arvis | La protection fonctionnelle

    Vidéo: Profession : Secrétaire Médicale



    Codeurs médicaux doivent assigner et saisir le code de diagnostic correct pour établir le montant d`argent un fournisseur de soins de santé ou un établissement obtient le remboursement de l`assureur. Afin de maintenir la cohérence, ils doivent utiliser des systèmes de classification standard, comme la CIM-9-CM / CPT / HCPCS / DRG / APC. La précision des codes est essentielle, car elle sert de base pour le remboursement maximal et en temps opportun. Coders a également un impact direct sur l`accréditation du fournisseur / établissement, la prise de décision clinique, la cohérence des soins aux patients, et les données de recherche et d`information statistiques utilisées par les pratiques de soins de santé et les organismes locaux et fédéraux à reconnaître les relations liées à la santé liés au public.

Identification

  • Codeurs médicaux communiquent régulièrement avec les autres membres du personnel médical, les compagnies d`assurance, les employés dans d`autres établissements, organismes fédéraux et de l`État, les patients et leurs familles. L`intention de leur correspondance est d`échanger des informations, en particulier dans le cas où une demande est refusée. La fonction d`un codeur médical comprend également expliquer des prestations d`assurance assortis et les procédures pour les patients et d`autres clients, suivre les politiques des fournisseurs d`assurance et de superviser diverses activités internes (comme la comptabilité, la planification de rendez-vous et d`autres tâches d`exécution).

Les types

  • Vidéo: Le milieu hospitalier - PDVS XXL #5

    Codeurs médicaux travaillent généralement dans une installation de réglage de bureau ou les soins de santé, bien que certains puissent travailler à domicile. Leurs tâches spécifiques peuvent varier en fonction de leur domaine de spécialité. Au sein de l`arène de codage médical, les titres professionnels suivants: spécialistes de codage, coordinateurs de codage, collecteurs médicaux, les agents de réclamations, affirme analystes, affirme examinateurs, des représentants de compte des patients et les transformateurs de réclamations électroniques. Les données qu`ils code et entrée varient également selon le réglage particulier, ils travaillent. Par exemple, un bureau d`enregistrement du cancer se concentre sur l`exactitude des données relatives à tous les types de cancers traités dans les établissements de soins de santé. Ils utilisent un registre pour conserver les informations utilisées aux fins de la recherche, de suivi des patients et de faire progresser les programmes de soins de santé publique pour la maladie.

Éducation Emploi

  • Codeurs médicaux doivent avoir une connaissance suffisante de l`anatomie et de la physiologie, les diagnostics existants, les abréviations médicales et de la terminologie, des techniques et des interventions chirurgicales et de la pharmacologie. En outre, ils sont tenus de se familiariser avec les normes et règles de codage officielles institués par l`American Medical Association (AMA) et le Centre pour les services Medicare et Medicaid (CMS), qui sont utilisés pour identifier et attribuer des codes de diagnostic et de procédure.
    Codeurs médicaux sont généralement tenus de passer par une quantité déterminée de formation et de tenir les pouvoirs obligatoires, comme la certification d`un enregistrement accrédité Technicien (ART) ou certifié codage désignation spécialiste (CCS), ainsi que d`autres conditions requises fixées par l`Association American Health Information Management ( AHIMA) et l`American Academy of Coders professionnels (AAPC). Les entreprises sont plus susceptibles d`employer des codeurs qui sont des techniciens information sur la santé enregistrés (RHIT), ce qui signifie qu`ils ont réussi l`examen AHIMA et ont suivi un programme de grade d`associé qui est accrédité par la Commission d`agrément pour l`informatique de la santé et de l`éducation gestion de l`information (CAHIIM) .
    Selon le Département américain du Travail Manuel Perspectives professionnelles, « L`emploi des dossiers médicaux et techniciens de l`information sur la santé devrait augmenter de 18 pour cent jusqu`en 2016 - plus vite que la moyenne pour l`ensemble des professions - en raison de la croissance rapide du nombre de tests médicaux , les traitements et les procédures qui seront de plus en plus près par les compagnies d`assurance maladie, les organismes de réglementation, les tribunaux et les consommateurs « .

Articles connexes