Qu`est-ce qu`un administrateur des dossiers médicaux Do?

<p>Chaque fois qu`une personne passe dans un établissement de médecin ou médicale inscrits dans un dossier de la visite. Les dossiers médicaux peuvent suivre une personne tout au long de la vie, la documentation tout d`un rhume à une intervention chirurgicale majeure. L`avantage de la documentation est que les gens puissent se déplacer dans le pays ou dans le monde et leurs dossiers les suivent partout où ils vont. Alors que le monde devient plus mobile, le travail d`un administrateur de dossiers médicaux, tout est possible.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Note de passage à l`examen AHIMA (Health Information Management Association américaine)
  • Vidéo: 10 Astuces pour réussir un entretien ou un oral

    Vidéo: Eric Alt, vice-président d`Anticor, lutte contre la corruption

    Tenir des registres précis est une partie importante du travail. Chaque fois qu`un patient reçoit des soins de santé un dossier est créé. Les résultats de diagnostic et de traitement sont enregistrés, y compris les informations fournies patients au sujet de leurs symptômes et les antécédents, les résultats des examens, des rapports et des essais. le personnel des dossiers médicaux organiser et d`évaluer ces dossiers sont complets et exacts. Tout au long de chaque dossier du patient, les codes sont attribués pour le diagnostic et les procédures. Chaque code est attribué à un système de classification en utilisant un logiciel. Cela met le patient dans l`un de plusieurs centaines de « groupes liés au diagnostic » ou DRG. Le DRG détermine le montant qui sera remboursé à l`hôpital si le patient est couvert par l`assurance-maladie ou d`autres programmes d`assurance qui utilisent le système DRG.



  • Assemblage des informations cartographiques est l`endroit où le premier enregistrement commence. le personnel des dossiers médicaux assurez-vous que le dossier médical initial est terminé et que toutes les formes sont correctement remplis et authentifiées. Parce qu`ils travaillent dans les coulisses, le personnel des dossiers médicaux ont peu ou pas de contact direct avec les patients. La communication fait partie du travail quotidien avec les compagnies d`assurance, les professionnels médicaux et autres techniciens médicaux. De bonnes compétences en communication est importante dans cette position.

  • La réception et l`examen des demandes d`information des patients des transporteurs tiers, le personnel hospitalier et / ou des médecins est un devoir important. Préparation des rapports médicaux tels que les études de soins prolongés, des évaluations de la maladie et des comparaisons de paiement sont des tâches communes. L`administrateur Medical Records est en contact régulier avec les fournisseurs d`assurance, les organismes fédéraux, les hôpitaux, les médecins et le personnel organisme / institution.

  • Vidéo: Sécurité informatique : Aspects juridiques

    Réglementé par l`État et les lois fédérales et les politiques de l`institution particulière, un administrateur de dossiers médicaux est généralement un rôle de gestion, en particulier dans un plus grand bureau ou d`une installation. Les fonctions peuvent varier en fonction de la taille de l`établissement et les besoins du bureau. Un petit bureau ne peut pas avoir un administrateur, ou s`ils le font, cette personne peut faire le travail eux-mêmes au lieu de gérer d`autres qui le font. L`avancement est réalisé soit spécialisé ou le déplacement dans un rôle de gestion.

  • Vidéo: Est ce qu`on peut travailler avec nos diplômes comme informaticiens au Québec

    L`analyse des données dans le but d`améliorer les soins aux patients, le contrôle des coûts et de fournir la documentation pour une utilisation dans des actions judiciaires ou des études de recherche peut être effectuée en utilisant des programmes informatiques. Étant donné qu`une grande partie du travail d`un administrateur médical est à un ordinateur pendant de longues périodes de temps, les gens dans cette profession peuvent éprouver la fatigue oculaire et des douleurs musculaires et des conditions telles que le syndrome du canal carpien.

  • La plupart des employeurs préfèrent embaucher des techniciens information sur la santé enregistré (RHIT). Ce sont des gens avec un grade d`associé dans une communauté ou un collège junior qui prennent l`examen AHIMA (Health Information Management Association américaine). certification RHIT est livré avec une note de passage.

  • Articles connexes