Idées pour les rapports Recommandation

<p>Dépôt des rapports de recommandation est une pratique courante pour les personnes qui évaluent un programme ou d`une organisation. Souvent, une partie extérieure objectif vient d`apporter des améliorations. Comme vous écrivez un rapport, vous pouvez le rendre plus efficace en prenant des mesures pour expliquer vos recommandations et de communiquer avec les lecteurs pour les aider à répondre positivement.

inclure les données

  • rapports Recommandation peuvent créer un sentiment d`défensivité dans une organisation où les employés se sentent attaqués par les résultats. Pour aider les lecteurs à comprendre pourquoi vous faites chaque suggestion, inclure des données spécifiques qui ont motivé chaque recommandation. En présentant des informations convaincantes pour chaque étape de votre rapport, vous pouvez faire preuve de sensibilité envers votre auditoire et de le rendre plus facile pour eux de prendre dans les recommandations sans permettre à leurs émotions pour obtenir de la manière.

Discuter Résultats attendus

  • Vidéo: Idées de lectures pour l`hiver



    Pour aider les lecteurs se passionnent pour les choses qui amélioreront si elles mettent en œuvre vos recommandations, notamment une section qui couvre les résultats escomptés. Choisissez des résultats alignés sur les objectifs spécifiques de l`organisation: l`augmentation du trafic de pied, soulevant des bénéfices ou l`amélioration de l`empreinte carbone, par exemple. En parlant des choses positives qui sont possibles, vous pouvez également créer l`enthousiasme et l`engagement.

Utiliser des images

  • Vidéo: Idée de cadeau maison (DIY) FACILE & ORIGINAL !!

    Vidéo: COMMENT avoir DES IDÉES pour réaliser 100 VIDÉOS YOUTUBE ?

    Vidéo: Le meilleur micro-cravate pour YouTube

    Lorsque vous rédigez un rapport de recommandation, vous faites probablement si une image mentale et une collecte d`informations. Pour aider votre public à comprendre vos recommandations, de recueillir des images à prendre des mesures plus claires ou pour illustrer un point. Si vous recommandez un changement à la mise en page d`un magasin, par exemple, vous pouvez inclure une photo de la conception actuelle et un rendu en trois dimensions de la mise en page proposée. Les images sont souvent plus faciles à traiter que du texte, ce qui peut augmenter la vitesse de buy-in.

Présenter les étapes

  • Un rapport de recommandation est inutile si les lecteurs ne savent pas comment exécuter des suggestions. Si vous faites des suggestions ouvertes à l`interprétation ou qui ont des mesures spécifiques, ne vous attendez pas le public à lire votre esprit: inclure les étapes décrites dans le rapport. L`organisation peut les modifier au besoin, mais il permet d`avoir une idée des choses que vous recommanderiez pour obtenir des résultats.

  • Crédit photo Jochen Sable / Digital Vision / Getty Images
Articles connexes