InfoComm CTS Certification

<span>
professionnels de l`audiovisuel peuvent obtenir la certification en tant que spécialistes technologiques certifiés.
professionnels de l`audiovisuel peuvent obtenir la certification en tant que spécialistes technologiques certifiés. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Les techniciens qui mettent en œuvre, le service et la maintenance de solutions audiovisuelles pour les clients peuvent obtenir le titre professionnel spécialiste de la technologie certifiée, ou CTS. InfoComm a offert un programme de certification depuis plus de 30 ans qui est accrédité par l`American National Standards Institute basé sur les normes établies par l`Organisation internationale de normalisation et la Commission électrotechnique internationale. Deux avantages d`obtenir la certification comprennent une plus grande valeur marchande et une plus grande reconnaissance professionnelle.

Les types

Vidéo: Demystifying Certification Prep

Vidéo: Preparing for an Exam in CTS 130

InfoComm offre trois types de certification pour les spécialistes de la technologie. La désignation de base CTS est une certification généralisée indiquant que le destinataire est habilité à mettre en œuvre et gérer des solutions audiovisuelles. Les deuxième et troisième niveaux sont pour les professionnels ayant une formation spécialisée. La certification CTS-D pour les concepteurs audiovisuels certifie que les candidats peuvent analyser, concevoir et opérations de communication plan. Les informations d`identification CTS-I indiquent que les installateurs sont certifiés dans l`installation, le dépannage, la maintenance et la création de schémas pour les systèmes audiovisuels.

Contenu



L`examen se concentre sur quatre domaines. La création de solutions audiovisuelles représente 60 pour cent de l`examen, alors que 15 pour cent est consacré aux solutions audiovisuelles d`exploitation, 15 pour cent à mener des activités de gestion de l`audiovisuel, et 8 pour cent au service de solutions audiovisuelles. Les candidats doivent avoir une expérience dans diverses tâches liées à chacun des quatre domaines, y compris l`évaluation des environnements de site pour l`acoustique et l`éclairage, les technologies AV marketing, solutions AV d`exploitation, l`estimation des coûts, l`achat d`équipement AV pour les projets, le dépannage et la réparation. InfoComm propose un questionnaire d`auto-évaluation sur son site Web qui permet aux candidats de déterminer si elles ont les compétences nécessaires, ou si elles bénéficieraient de plus d`éducation ou de l`expérience avant de prendre l`examen de certification.

L`examen

Vidéo: CTS Exam Guide

Les candidats éventuels doivent remplir la demande d`essais de certification, sur le site Web de InfoComm, et payer les frais d`inscription, qui varie pour chacun des trois examens et dépend du statut de membre. membres InfoComm bénéficient généralement d`une réduction d`environ 25 pour cent au moment de payer les frais. InfoComm confirmera l`admissibilité d`un demandeur dans les 10 jours et aviser Pearson VUE, les administrateurs de test. Les candidats doivent compléter l`examen dans les 120 jours suivant l`approbation de tester. Une note de passage est d`au moins 350 des 500 points possibles. Les candidats qui échouent à l`examen peuvent tester à nouveau jusqu`à deux fois, avec un minimum de 30 jours entre chaque tentative.

Renouvellement

La certification CTS reste valable pendant trois ans. Le renouvellement est subordonné à l`achèvement de 30 heures de crédits de formation continue par examen. Les exigences de formation continue de la certification générale CTS sont dispensés pour ceux qui possèdent une ou l`autre des mentions spécialisées, CTS-D ou CTS-I, et ont obtenu la formation continue dans les deux spécialisation. Les candidats pour le renouvellement doivent avoir été employés dans le domaine de l`audiovisuel pendant au moins un an des trois années précédentes.

Articles connexes