Comment importer des semences et plants

<span>

Aux États-Unis, l`est chargé de superviser toutes les plantes et les graines importées dans les États-Unis Selon les règlements APHIS, certaines graines peuvent être importées en obtenant simplement Service d`inspection sanitaire des animaux et des végétaux (APHIS) du Département américain de l`Agriculture (USDA) un permis, tandis que d`autres graines ainsi que les plantes auront besoin d`un certificat phytosanitaire. En savoir quel type de permis ou de certification concerne le matériel à importer et procéder. Si tout est en ordre la procédure peut se déplacer rapidement et facilement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • l`Internet
  • permis APHIS

Importation de petites commandes de semences

Vidéo: TUTO Modding N°1 | Les logiciels + Comment créer sa map + Manipulation du terrain et des cultures.

Obtenir un petit Beaucoup de permis de semences (voir les références) de l`APHIS à importer de petites quantités de semences (jusqu`à 50 paquets de semences avec pas plus de 50 graines dans chaque paquet).

Envoyer une copie du permis avec une étiquette spéciale adressée à la station d`inspection américaine. Inclure une étiquette autocollante pour l`exportateur. (Une liste des stations d`inspection USDA plante peut être trouvée sur la référence « des usines qui importent » au bas de cette page.)



Accepter la réception des graines après qu`ils ont été inspectés à la station d`inspection des États - Unis et la station d`inspection transmet les semences au destinataire.

Importation de plantes et de semences Grandes commandes

Vidéo: Ile de la Réunion : saisie de 5200 plants d`orchidées protégées

Vidéo: Le financement de la recherche de blé tendre - François DESPREZ

La recherche que les plantes peuvent être importés dans aux États-Unis Assurez-vous que toutes les dispositions nécessaires en ce qui concerne chaque espèce végétale sont respectées (voir les références ci-dessous pour la liste des règlements fédéraux américains concernant l`importation des espèces végétales).

Obtenir un certificat phytosanitaire d`inspection pour le matériel végétal qui est destiné à l`importation. Ce certificat doit être délivré par le service national de protection des végétaux du pays où le matériel végétal sera exportée à partir. Ce certificat est nécessaire pour l`importation de plantes et de grandes commandes de graines.

Aviser le Programme de protection des végétaux et de la quarantaine à la station d`inspection de l`Autorité américaine sur mesure (voir les références) de l`arrivée de l`ordre des plantes ou des graines. Cela peut se faire par un document d`entrée en douane, un manifeste, une facture commerciale ou bordereau d`expédition, le document d`un courtier ou d`un formulaire de préavis.

Vidéo: Comment planter et entretenir une vigne ? - Jardinerie Truffaut TV

Relâchez la plante ou des graines une fois que les inspecteurs ont constaté que toutes les dispositions nécessaires sont terminés.

Articles connexes