Qu`est-ce que « La matière Inerte » sur une étiquette d`identification des semences?

<p>Si vous êtes plantes à partir de graines, les plantes atteint leur pleine croissance ne seront aussi bonne que la qualité des semences dont les plantes ont été cultivées. Pour cette raison, la compréhension des indicateurs de qualité figurant sur une étiquette de semences est une partie essentielle de la croissance des plantes saines, matures. Une partie des exigences relatives à une étiquette d`identification de graines est de décrire la quantité de matière inerte dans la graine.

matière inerte

  • matière Inerte, dans le contexte des étiquettes d`identification des semences, fait référence à la saleté, du sable, des pierres, des bâtons, des glumes, les tiges, les graines cassées et d`autres divers articles non semences qui ont fait leur chemin dans le sac de semences. Ces éléments sont appelés inertes parce qu`ils ne contribuent rien à la germination des graines, le rendement des cultures, ou d`autres préoccupations croissantes. Mais l`inertie de ces matériaux ne signifie pas qu`ils ne devraient pas être de toute préoccupation pour les producteurs de la maison.

Les pourcentages



  • la matière inerte est généralement décrit comme un pourcentage du poids de l`ensemble du sac de semences. Selon le Département américain de l`agriculture, un sac de semences de gazon approprié pour la culture ne doit pas contenir plus de 15 pour cent de matière inerte. Ce pourcentage idéal dépend un peu du type de plante que vous êtes de plus en plus, de sorte que certaines plantes peuvent encore se développer avec un pourcentage plus élevé de la matière inerte.

Problèmes associés à la matière Inert

  • En fonction de la taille de la matière inerte dans le sac de semences, les agriculteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de semer des graines, lors de la récolte des plantes cultivées pleines, ou les deux. la matière inerte tels que des morceaux de tige ou glomérules peuvent devenir non battus piégés dans semoirs et épandeurs, par exemple. Une bonne règle de base est d`acheter des graines avec aussi peu de matière inerte que possible.

semences certifiées

  • Si vous préférez ne pas avoir à se rappeler les différents pourcentages idéal pour tous les types de plantes que vous cultivez, envisagez d`acheter des semences certifiées. Une graine est considéré comme certifié quand il a un faible pourcentage de matières inertes, les graines de mauvaises herbes et les graines d`autres cultures, mais un degré élevé de pureté génétique, l`identité du matériel génétique et la capacité de germination. L`achat des semences certifiées non seulement les élude les problèmes associés à la matière inerte, mais peut aider à assurer de bons rendements des cultures et la germination ainsi.

Articles connexes