Est-il légal d`apporter des semences végétales d`autres pays aux USA?

<

Contenu

p>Les jardiniers voyagent à l`étranger peuvent être tentés de ramasser quelques graines pour reproduire des fleurs étrangères à la maison. Le gouvernement américain réglemente l`importation des semences - à partir de conteneurs maritimes massives jusqu`à un petit paquet - pour protéger les espèces indigènes de plantes envahissantes potentiellement nuisibles. La légalité d`une variété de semences dépend du type de plante, pays d`origine et l`appel final des agents des douanes américaines et la protection des frontières.

toujours déclarer

  • Peu importe si la variété de semences que vous essayez de ramener à la maison en fait par la douane ou non, ce qui va certainement vous causer des ennuis est l`échec de le déclarer. Le formulaire de déclaration en douane demande si vous apportez « fruits, légumes, plantes, graines, nourriture, insectes » dans le pays, ainsi que ce que les pays que vous avez visité. Cochez la case « oui » si vous avez graines partout dans votre bagage à main ou des bagages enregistrés, ou si vous conduisez en arrière à travers la frontière avec des graines dans votre véhicule. Défaut de déclaration peut vous net jusqu`à une amende de 1000 $ pour une première fois, infraction non commerciale.

Règles USDA



  • Le Département américain de l`Agriculture maintient un fruits et légumes en ligne Importation base de données requise pour la recherche par pays. A côté de descriptions des plantes l`USDA de spécifie les parties de la plante sont acceptables pour entrer dans le pays, comme seulement les fruits, que « au-dessus des parties au sol, » tubercules, fleurs, noix, feuilles, gousses ou « toutes les parties de la plante. » Les autorités frontalières utilisent ces règles d`importation commerciales, qui peuvent changer avec des épidémies mondiales, comme des lignes directrices pour déterminer si pour permettre à un des produits végétaux de voyageurs, cependant, ils peuvent refuser l`acceptation des produits après inspection.

Certification des semences

  • En plus de subir une inspection tous les produits végétaux faire, graines et autres « matériel végétal propagateur » tels que les bulbes, boutures et plantes vivantes, sont tenus par les douanes américaines et de la protection des frontières d`avoir un certificat phytosanitaire du pays d`origine pour assurer qu`ils répondent règlements. Pour accélérer ce processus en tant que voyageur, vous pouvez acheter un paquet de graines d`une pépinière qui a déjà eu les graines inspectée et étiquetée pour l`exportation. Vous aurez besoin d`obtenir le certificat du département de l`agriculture du pays avant de mettre les graines de retour aux États-Unis si vous avez les rassemblerai sur eux votre propre ou acheté à partir d`une source qui n`a pas produit l`autorisation préalable pour. Communiquez avec le ministère du Tourisme du pays ou de l`USDA si vous avez besoin d`aide pour fait au bureau à droite.

Courrier postal

  • Mettre les graines dans une enveloppe tout en voyageant à l`étranger et de les envoyer à votre domicile ne prend pas la responsabilité de signaler les produits agricoles. Remplissez le formulaire pour la douane au moment du dépôt du colis ou enveloppe au bureau de poste dans le pays d`origine. Les agents des douanes décident d`autoriser ou non le courrier à passer par ou pour confisquer la graine.

Articles connexes