Combien d`argent puis-je apporter aux États-Unis?

<

Contenu

p>Les citoyens qui reviennent à la Americains ont aucune limite sur le montant d`argent qu`ils peuvent apporter dans le pays. Si la devise totalise 10 000 $ ou plus, cependant, vous devez déclarer à la douane et de la protection des frontières américaine. Le CBP exige certaines formes de voyageurs qui déclarent la monnaie. Le défaut de déclarer correctement la monnaie pourrait entraîner des sanctions civiles, des poursuites pénales et / ou la saisie de l`argent.

Les formulaires

  • Tous les voyageurs déclarant quoi que ce soit avec les douanes américaines doivent remplir le formulaire 6059B en entrant dans le pays. Si vous déclarerait 10 000 $ ou plus en monnaie américaine, son équivalent étranger ou toute combinaison de ceux-ci, vous devez également remplir le formulaire FinCEN 105, le « Rapport de transport international des devises et instruments monétaires. » Vous pouvez télécharger le formulaire FinCEN 105 sur le site Web des douanes et de la protection des frontières américaines ou obtenir un lors du passage en douane en transit.

Les familles voyageant ensemble

  • La déclaration des sommes totalisant 10 000 $ ou plus au CBP applique aux familles qui voyagent ensemble, ainsi que les individus. Par exemple, si vous voyagez avec votre conjoint et vous avez chacun 6 000 $, il est considéré comme 12 000 $ et doit être déclarée sur un formulaire FinCEN 105.

Articles connexes