Comment effacer des douanes des États-Unis lors du retour des Bahamas

<p>En cas de retour aux États-Unis à l`étranger, les voyageurs doivent passer par les douanes après avoir quitté l`avion. Peu importe où l`avion est venu de tous les voyageurs qui tentent d`entrer aux États-Unis doivent remplir les mêmes documents douaniers et passer par les mêmes procédures douanières à l`aéroport. Les voyageurs doivent se conformer à plusieurs règles simples pour passer par les douanes américaines sans problèmes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Passeport valide
  • fiche des douanes
  • Bagage
  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Grand Opening / Leila Returns / Gildy the Opera Star

    Remplissez le formulaire de douane que les agents de bord donnent sur l`avion. L`équipage de conduite remettra ceux sur, ainsi que des crayons ou stylos, quelques heures avant l`avion atterrit. Assurez-vous que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes. Vous devrez soumettre ce formulaire à la douane à l`aéroport.



  • Emballez votre valise bien avant de partir pour l`aéroport. Assurez-vous que vous avez pas d`articles interdits tels que des animaux, des Bahamas fruits, légumes ou tout autre type de produits agricoles. L`alcool des Bahamas est autorisé, mais il ne doit pas être ouvert qu`après avoir passé par douane- en fait, l`ouverture d`une bouteille d`alcool étranger sur un avion est illégale et entraînera un arrêt à l`atterrissage.

  • Vidéo: 191st Knowledge Seekers Workshop - Sept 28, 2017

    Déclarer tous les éléments que vous avez achetés aux Bahamas. Cela inclut des éléments que vous avez achetés alors que dans les Bahamas et avait envoyé à votre domicile, les éléments que vous avez hérité d`une personne ou des articles achetés en franchise de droits à l`aéroport ou dans l`avion. Vous devez indiquer la douane américaine sur votre formulaire de douane combien vous avez payé pour ces articles en dollars américains.

  • Vidéo: Wildlands (VOST)

    Joignez-vous à la ligne « citoyens américains » à la douane lorsque vous atteignez l`aéroport si vous êtes un citoyen américain. Sinon, il y a une ligne distincte pour les non-citoyens. Lorsque vous arrivez à la tête de la ligne, la main l`agent votre passeport et votre formulaire de douane. Si tout est en ordre, vous serez fait signe de passer. Dans le cas contraire, l`agent peut demander d`ouvrir vos bagages.

Articles connexes