Qu`est-ce que les enfants ont besoin d`ID Pendant Air Voyage?

<p>Au cours des années depuis le 11 septembre 2001, les voyages en avion est devenu un processus mouvementé qui nécessite beaucoup de patience et de compréhension de la part des voyageurs. A la suite des procédures correctes et apporter les documents nécessaires à l`aéroport peut rendre l`expérience plus agréable pour tout le monde. Alors que les adultes doivent porter d`identité avec photo à tout moment dans un aéroport, les règles sont un peu différentes en ce qui concerne les enfants.

En passant par la sécurité

  • La première chose qu`un voyageur doit faire est d`obtenir le contrôle de sécurité de l`aéroport. Alors que la plupart des enfants ne ont pas besoin ID à l`aéroport pour les vols intérieurs, il est généralement nécessaire de montrer la carte d`embarquement de l`enfant à la porte de sécurité.

Vols domestiques



  • Chaque compagnie aérienne fait ses propres règles si les enfants ont besoin ID à bord d`un avion. Dans la plupart des cas, les enfants ne ont pas besoin ID lorsque vous voyagez aux États-Unis, mais il est une bonne idée d`appeler à l`avance et de vérifier avec la compagnie aérienne avant d`aller à l`aéroport. Quelques compagnies aériennes ont besoin d`un certificat de naissance pour une preuve d`âge.

Les vols internationaux

  • Toute personne voler vers une destination en dehors des États-Unis a besoin d`un passeport. Cela inclut les bébés et les jeunes enfants, ainsi que les adultes. Pour obtenir un passeport, vous devez remplir un formulaire DS-11, ont deux photos de passeport, payer les frais de passeport, pièce d`identité avec photo et une preuve de citoyenneté américaine avec un numéro de sécurité sociale et le certificat de naissance. Pour demander un passeport pour la première fois, un enfant doit se présenter en personne avec les deux parents. le traitement des demandes de passeport peut prendre six semaines ou plus.

Les mineurs non accompagnés

  • Si un enfant voyage sans accompagnateur adulte, l`adulte de l`enfant tomber à l`aéroport et l`adulte ramasser l`enfant à l`aéroport de destination doit pièce d`identité. Des dispositions doivent également être prises à l`avance avec la compagnie aérienne pour fournir le nom et les coordonnées de l`adulte ramassant l`enfant une fois le vol atteint sa destination. L`adulte qui porte l`enfant à l`aéroport doit rester avec l`enfant jusqu`à l`embarquement pour le vol commence.

Mesures de sécurité

  • Même si une photo d`identité est généralement pas nécessaire pour les enfants voyageant en avion, il est conseillé d`avoir une sorte d`identité pour un enfant dans le cas où l`enfant et les parents se séparent, ou si un enfant vole seul.

Articles connexes