Quels sont Taxes d`aéroport de départ?

<

Contenu

p>Jetez un oeil à votre billet d`avion et vous verrez les taxes et les frais imposés par les transporteurs cloués sur le tarif de base pour arriver au prix total que vous payez. Les taxes de départ sont des frais nominaux facturés par les États-Unis et d`autres pays afin de quitter le pays. Les taxes de départ sont généralement inclus dans le prix de votre billet lorsque vous êtes aux États-Unis, mais lorsque vous voyagez dans un pays étranger, les frais sont souvent facturés et payés séparément à l`aéroport.

Sur un sol étranger

  • Chaque pays détermine le prix de sa propre taxe de départ, qui varie d`un pays à l`autre. Les frais varient de quelques dollars à plusieurs centaines et sont sujets à changement sans préavis. Demandez à votre compagnie aérienne lors de la réservation de votre vol de retour si le pays perçoit une taxe de départ et si elle est payée à l`aéroport ou est inclus dans le prix de votre billet. Vous pouvez également consulter le site Web de l`Association internationale du transport aérien pour les taxes de départ facturés dans le pays où vous voyagez.

Retour dans les États

  • Les taxes de départ ne sont pas applicables si vous voyagez de la zone continentale des États-Unis à un endroit dans les 225 miles, comme les villes au Canada ou au Mexique. Voyager aux territoires américains se trouvant en dehors de cette zone tampon - comme Porto Rico, Guam, Samoa américaines ou les îles Vierges américaines - exige de payer la taxe de départ. Vous devrez aussi payer une taxe de départ réduite lorsque vous voyagez entre le continent et l`Alaska ou à Hawaï pour les miles parcourus sur le Canada ou l`océan Pacifique.

Articles connexes