Voyages entre Curaçao et Aruba

<p>Vous ne pouvez pas vous tromper passer vos vacances à Aruba ou Curaçao, une partie des îles ABC néerlandaises dans les Caraïbes du Sud. Ces deux îles voisines partagent un même climat et de l`histoire coloniale néerlandaise, mais offrent des expériences très différentes qui rendent visite aux deux îles vaut le coup. Aruba est connue pour ses stations de bord de mer de première classe, une cuisine raffinée et des plages de sable blanc, tandis que Curaçao est un paradis pour les amoureux de la nature, avec quelques stations et plus d`expériences culturelles. Les vols entre les deux îles sont abondantes, mais vous pouvez aussi faire des folies sur un yacht privé pour vous aider entre Curaçao et Aruba dans le style.

Par avion

  • Voyager en avion est le seul moyen commercial de voyager entre Curaçao et Aruba. Il y a quelques compagnies qui vous mènera entre les deux pays, un vol d`environ 35 minutes. InselAir propose plusieurs vols par jour, sept jours par semaine de l`aéroport international de Curaçao à Willemstad, Curaçao, et l`aéroport international de la Reine Beatrix à Aruba. Tiara Airlines offre également des vols limités entre les deux aéroports. Le nombre de vols dépend du jour. Réservez le plus tôt possible pour réserver votre place le jour où vous souhaitez voyager. Vous devez avoir votre passeport avec vous pour voyager vers et depuis les deux pays. Un visa est nécessaire pour les citoyens ne américains.

Par Charte privée



  • Une charte de bateau privé est une option pour voyager entre Curaçao et Aruba, si vous pouvez vous le permettre. Presque toutes les options sont yachts privés qui comprennent un équipage complet et le personnel pour assister à tous vos besoins. Selon la compagnie de yacht, vous pouvez choisir un itinéraire privé pré-planifiée pour Voyage entre les îles, y compris le tourisme, ou vous pouvez complètement personnaliser votre expérience. services d`affrètement privé disponibles à partir de Curaçao et Aruba comprennent Paradise Yacht Charters, Elegance en mer et Domicil Yacht Charters.

Taxe de départ

  • Lorsque vous voyagez de Curaçao à Aruba et vice-versa, il y aura une taxe de départ que vous devez payer au moment de quitter les deux aéroports. Au départ de l`île soit, les frais varie d`une année à l`autre, mais est généralement entre 30 $ et 40 $ dollars. Dans les deux aéroports, il y a des compteurs marqués où vous payez la taxe de départ avant de passer par l`immigration. Conservez le reçu avec votre ticket pour montrer les agents d`immigration. Si vous partez Curaçao ou à Aruba aux États-Unis, la taxe de départ est habituellement inclus dans le prix de votre billet.

Touring et se déplacer

  • Vidéo: Cas Abao, Curacao, Netherlands Antilles/Cas Abao, Curaçao, Nederlandse Antillen

    Vidéo: PANAMA ou CURAÇAO ?

    Si vous serez à Aruba ou Curaçao pour une journée ou, vous aurez envie de prendre des dispositions pour se déplacer et explorer l`île tout là-bas. Si vous avez une destination à l`esprit, taxi de l`aéroport. Vous pouvez louer une voiture à l`aéroport si vous souhaitez explorer vous-même. Les deux aéroports ont également un bureau d`excursion qui peut vous immédiatement avec une variété d`excursions d`une journée si vous ne l`avez pas déjà pris des dispositions. En outre, Tiara Air propose des forfaits de voyage d`une journée pour les deux îles qui comprennent le transport aérien, les taxes et une visite guidée autour de l`île.

Articles connexes