Comment prendre une île-Hopping Visite des Caraïbes

<

Contenu

p>Sur l`île de Saint-Martin, les visiteurs peuvent prendre un bus pour traverser la frontière ouverte entre le côté néerlandais et du côté français, tandis que plus au sud, les seuls habitants de lien de Montserrat doivent le monde extérieur est le vol de navette vers Antigua voisine . Au mieux, vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner et un apéritif sur trois îles différentes en ferry. Au pire, préparez-vous à courir le gantelet des vols retardés, les tarifs élevés et de l`immigration souvent résistants à l`arrivée des charmes des passagers.

Faire une croisière

  • On peut dire que le plus simple, moins cher pour voir une poignée d`îles des Caraïbes sans assumer la responsabilité logistique de la planification d`un itinéraire est de rejoindre l`une des nombreuses lignes de croisière qui sillonnent les routes des Caraïbes est, ouest et sud. Toutes les grandes compagnies de croisières organisent l`est de sept nuits croisières dans les Caraïbes, qui permettent aux passagers de visiter les îles, y compris les Bahamas, Saint-Martin, Saint-Thomas et à Porto Rico, avec tous les repas et hébergement inclus. Certaines croisières dans les Caraïbes du Sud prolongées visiter au moins 10 îles, mais croisières dans les Caraïbes occidentales se concentrent davantage sur les ports d`Amérique centrale. Un inconvénient de croisière est que les passagers passent seulement par jour dans chaque port, qui est à peine assez de temps pour apprécier une île.

Choisissez une région



  • Certains groupes d`îles des Caraïbes se prêtent plus facilement à l`île sautillant que d`autres. Les îles sous le Vent du Nord présente un arc d`îles très différentes en même temps à proximité. De Saint-Martin, les visiteurs peuvent voir six îles voisines sur une journée claire. vols de navettes régulières fonctionnent sur Winair, les compagnies aériennes LIAT et autres transporteurs insulaires parmi les îles sous le vent, tandis que les visiteurs vers les îles américaines et britanniques Virgin peuvent remplir des vacances avec des excursions en ferry entre les huit îles. Même les plus grandes îles du Vent opèrent un service de traversier. À partir de la Guadeloupe, les visiteurs peuvent prendre la grande vitesse express Ferry vers les îles situées au large de Marie Galante et Les Saintes, ou la tête en bas de la chaîne d`îles à la Dominique, la Martinique et Sainte-Lucie. Les prix pour les traversées environ deux heures sont extrêmement compétitifs, mais les conditions sont parfois difficiles.

Réseau petit avion

  • Comme le premier transporteur dans la région, les compagnies aériennes LIAT couvre 21 îles de la République dominicaine à Trinité-et-Tobago. Malheureusement, la société ne fonctionne plus son AirPass 30 jours avec escales illimitées, mais les passagers peuvent réserver des vols entre plusieurs destinations avec CaribJet, incorporant d`autres transporteurs. Caraïbes vols inter-îles sont chers, avec une liste des frais de départ et des suppléments carburant, et la plupart reviennent à travers les principaux centres de transport. Pour cette raison, « The Daily Telegraph » recommande aux voyageurs se base sur une île comme Antigua, qui fonctionne avec Saint-Martin et à Porto Rico en tant que point focal pour les vols inter-îles.

Voile Serene

  • Les Caraïbes reste l`un des motifs principaux de yacht dans le monde, avec les voyageurs capables de prendre un bateau sans équipage avec ou sans capitaine à plusieurs endroits tout au long de la chaîne de l`île - et même déposer le tout à une autre île. Cette île en île est à son plus tranquille, mais la plupart des visiteurs ont tendance à cruise une zone distincte plutôt que de laisser une trace de mousse du nord au sud. Les principales bases de plaisance sont à Tortola pour la Vierge Iles Saint-Martin pour le voisin Iles Antigua et St. Lucia pour le Vent Iles et Grenade à St.-Vincent. Gardez à l`esprit que la position au vent - comme dans la voile de la chaîne contre le vent - peut faire une expérience éprouvante. Pour cette raison, de nombreux croiseurs d`île en île ont tendance à remonter la chaîne et de laisser le bateau à une autre base.

Articles connexes