Croisières de 3 jours de la Floride

<

Contenu

p>Plusieurs compagnies de croisières desservent les ports de la Floride, qui comprennent Jacksonville, Orlando, Tampa, Fort Lauderdale et Miami. Parmi les lignes de croisières qui desservent régulièrement ces ports sont Carnival, Royal Caribbean, Disney, Norwegian, Celebrity et MSC. Ensemble, ils offrent un flux sans escale des navires de croisière naviguant dans et hors de l`état sur les itinéraires de trois jours dans les Caraïbes. Alors que la plupart de ces itinéraires voile sur Miami, quelques partent d`ailleurs aussi bien.

Miami

  • Carnival Cruise Lines, Royal Caribbean, Celebrity et offre norvégienne itinéraires de croisière de trois jours au départ de Miami, tous avec des arrêts aux Bahamas. Liberty of the Seas de Royal Caribbean visite Coco Cay, aux Bahamas, une île privée réservée exclusivement aux clients, tandis que Carnival Cruises et Celebrity visites à Nassau payer. Norvégien est l`un des rares à offrir à ses clients deux arrêts aux Bahamas sur leur croisière de trois jours, avec des visites à la fois Nassau et Great Stirrup Cay, l`île privée de lignes de croisière.

Fort Lauderdale



  • MSC est la seule ligne de croisière pour offrir des croisières de trois jours de Fort Lauderdale. Cette méga-entreprise de croisière italienne propose un itinéraire qui part de Fort Lauderdale et se poursuit à Key West et Nassau, avant de retourner à Fort Lauderdale. Malheureusement, Poesia, MSC le navire de croisière qui fait ce voyage, voiles seulement quelques fois par an.

Orlando

  • Disney Cruise Lines propose des croisières de trois jours qui partent de Port Canaveral et visiter les deux Nassau et Castaway Cay, l`île privée de Disney. Les passagers peuvent acheter des forfaits qui permettent des voyages de sept jours avec quatre jours passés au parc à thème Disney World et trois sur l`un de leurs croisières hebdomadaires.

    Royal Caribbean et Carnival offrent également croisière aux Bahamas trois __gVirt_NP_NN_NNPS<__ nuit au départ de Port Canaveral Orlando. Les navires de Royal Caribbean visiter Nassau et Coco Cay, alors que les navires Carnival ne visitent que Nassau.

alternatives

  • Ni Jacksonville ou Tampa proposent des itinéraires de trois jours avec l`une des grandes compagnies de croisières. Cependant, l`ajout d`un quatrième jour ouvre toute une gamme de possibilités. Carnival prend les clients de Jacksonville sur un itinéraire de quatre jours à Nassau et Freeport, tandis que Royal Caribbean et Carnival permettent aux passagers de Tampa région de se rendre à Cozumel, au Mexique sur leurs itinéraires de quatre jours. De même, plus d`options sont disponibles dans les villes portuaires mentionnées ci-dessus, comme un itinéraire de quatre jours de Miami qui visite Key West et Cozumel, qui est disponible par Royal Caribbean ou Carnaval. D`une manière générale cependant, un itinéraire de trois jours au départ de la Floride a des options limitées, avec la plupart sinon tous appel à des ports aux Bahamas.

Articles connexes