Comment vérifier des diplômes d`enseignement

Les gens désespérés d`un emploi et certains qui sont tout simplement malhonnête ordinaire peut présenter de fausses lettres de créance, comme un diplôme d`études collégiales, de décrocher un emploi convoité. Assurez-vous que vous embauchez un candidat compétent et digne de confiance. Vérifiez que le candidat possède un diplôme, et assurez-vous qu`il est un diplôme valide.

Demandez une copie du diplôme et la transcription du candidat. Ceci est une pratique courante. Dites au candidat d`ordonner une transcription complète et l`envoyer directement à votre bureau. De cette façon, vous avez un scellé, fiche inviolable libre. Vous pouvez également appeler le bureau du registraire de l`université pour vérifier la présence du candidat.



Vérifiez les informations d`identification de l`école. Vous voulez embaucher un professionnel de titulaires d`un grade, mais si le degré est le produit d`une usine de diplôme, il ne vaut rien. organismes universitaires scrutent les collèges et les universités légitimes grâce à des processus d`examen par les pairs rigoureux et accordent l`accréditation que si l`école répond à leurs normes. Pour voir une liste complète des écoles accréditées, consultez le ministère de la base de données des institutions et des programmes d`enseignement postsecondaire accrédités de l`éducation.

Vérifiez les informations d`identification du programme. Les collèges et les universités décernant des diplômes de l`enseignement doivent être accrédités par le Conseil national d`accréditation de la formation des enseignants (NCATE) ou le Conseil d`accréditation de formation des enseignants (TEAC), à la fois reconnu par le ministère de l`Éducation.

Soyez aussi prudent sur les candidats titulaires de diplômes d`autres pays. Pour commencer, la recherche des procédures d`accréditation de l`éducation d`un pays donné plus sur son site Web fédéral. Aller à son ministère de l`Éducation. Vous devrez peut-être un traducteur.

Articles connexes