Comment écrire une lettre au doyen pour l`examen des régimes fonciers

Occupation est un redoutable Process- professeur va à l`école d`études supérieures pendant six ans ou plus, est embauché par une université, travaille pour quatre à sept années et doit encore faire une affaire qu`elle est digne de rester à l`Université Big State. De nombreux facteurs sont pris en considération: son dossier de publication, enseignement de l`histoire, le service à l`université et même comment elle se débrouille avec ses collègues. Heureusement, les examinateurs extérieurs peuvent rendre ce processus plus facile pour le candidat, le doyen et le comité de mandat en écrivant des lettres de recommandation qui identifient les forces et les faiblesses du candidat.

  • Obtenir une page de l`en-tête de votre ministère. Vous écrivez en tant que représentant de votre université et du département, de sorte que l`en-tête est essentiel pour votre crédibilité.

  • Ouvert en identifiant le candidat et son ministère. Etat que la lettre est une lettre de recommandation pour le cas d`occupation du candidat.



  • Présentez-vous et expliquez comment vous connaissez le candidat, et combien de temps vous l`avez connu.

  • Discuter de quels critères est le candidat principal atout: la bourse, l`enseignement ou Service- élaborer sur cette zone avec des exemples précis. Par exemple, dans le domaine de la bourse, discuter de publications que vous jugez particulièrement pertinents dans le domaine ou a eu un grand impact.

  • Discuter des deux autres domaines comme bien si vous ne disposez pas d`informations sur une zone de travail du candidat, comme son enseignement, dire clairement.

  • Mentionnez toutes les faiblesses que vous percevez le candidat a et donner des exemples. Expliquer la gravité des faiblesses et si elles devraient influer sur le processus de titularisation.

  • Fermez avec une évaluation globale et faire une recommandation au sujet de l`aptitude du candidat à la permanence. Fournir vos coordonnées pour le doyen au cas où elle exige des détails supplémentaires.

  • Utilisez une fermeture formelle, imprimer la lettre et le signer.

  • Envoyez la lettre par votre service de messagerie de service. Informer le candidat que vous avez soumis sa lettre.

Articles connexes