Points faibles sur une lettre de référence

<p>Les étudiants et les employés demandent souvent leurs instructeurs et les superviseurs d`écrire une lettre de recommandation au nom d`une personne qui demande son admission dans une autre école ou un autre emploi. De nombreux auteurs de recommandation peut penser à plusieurs des aspects positifs du candidat du candidat à partir du moment que personne demande une recommandation, mais parfois la lettre doit répondre aux faiblesses d`un candidat --- un processus potentiellement sensibles.

Les faiblesses de caractère

  • Vidéo: Secrets d`histoire - Victor Hugo : la face cachée du grand homme (intégrale)

    Vidéo: The French Revolution: Crash Course World History #29

    Les références doivent rester à l`écart de mentionner les faiblesses de caractère, comme l`entêtement ou de l`incapacité de bien travailler dans le cadre d`un groupe. Ces caractéristiques, alors que les faiblesses, ne va pas aider tout et sera probablement se le cas du demandeur plus dans une lettre de référence que toutes les qualités positives seront.

Points forts Déguisé en faiblesses

  • Vidéo: MES PIRES SOUVENIRS D`ENFANCE !



    Evitez également les forces déguisées comme des faiblesses, comme un candidat qui prend de nombreux projets. Faire preuve d`initiative et une volonté de travailler est difficile en fait une force. Déguisant comme une faiblesse ne trompera pas un recruteur et une mauvaise image de la personne qui écrit la référence et le candidat, car elle indique peu réelle pensée mis dans la lettre.

Remédier aux faiblesses des solutions dans Progress

  • Les meilleures faiblesses pour une référence à signaler sont ceux que le demandeur a déjà commencé à corriger. Ces types de faiblesses pourraient inclure un manque de formation dans une compétence spécifique ou un faible score sur un test professionnel. Si le demandeur est déjà inscrit à des cours pour recevoir une formation nécessaire ou a enregistré pour reprendre le test, montrant l`initiative du demandeur pour corriger ces faiblesses est une bonne stratégie pour une lettre de recommandation.

En cas de doute, abstenez-

  • Si vous, en tant que référence, ne peut pas trouver une faiblesse qui n`éclipser toutes une bonnes qualités du demandeur, ne traitent pas des faiblesses à moins expressément demandé. L`objectif d`une lettre de référence est de montrer un recruteur pourquoi le candidat fera le meilleur choix- soulignant les faiblesses ne vous aidera pas à atteindre cet objectif.

Articles connexes